Margot Abate (Star Academy) : ses douces retrouvailles avec Victorien

Révélé dans la saison 11 de la Star Academy, Victorien avait bien plu à Margot Abate, au château. À présent, ils peuvent se voir hors de l'aventure.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme le temps passe ! Depuis 2001, la Star Academy fait rêver des générations de téléspectateurs. Certains se plaisent à chanter et à danser comme les élèves du programme. Mais d’autres, scrutent la quotidienne, pour connaître toutes les intrigues et les secrets de la promo. Or, dans la saison 11, toujours en cours, le public semble avoir trouvé une belle histoire à se mettre sous la dent. En effet, devant les caméras, Margot Abate avait confié qu’elle avait un faible pour l’un de ses camarades : Victorien. Malheureusement, ce dernier a dû quitter l’aventure le 2 décembre dernier. Par un heureux hasard, la jeune femme a été éliminée la semaine suivante. Résultat ? Les deux acolytes peuvent désormais se fréquenter, loin du château. On fait le point !

Un adorable duo qui chante sous la pluie

Il y a quelques jours, Victorien a dû dire adieu à ses camarades de la Star Academy. Cela dit, sur les réseaux sociaux, le jeune homme a tout de suite pu renouer avec ses fans. Aussi, il a déjà posté deux reprises de chansons. Et il ne compte pas s’arrêter là. Son élimination ne lui a pas fait perdre ses ambitions. Et sa camarade, Margot Abate, semble aussi avoir accepté sa sortie de l’émission avec beaucoup de philosophie. Interrogée par Yann Barthès dans Quotidien, ce lundi 11 décembre au soir, la belle paraissait plutôt sereine et reconnaissante.

« Je le sentais que j’allais partir. Parfois on a des pressentiments. Je suis quelqu’un de très spirituelle. C’est ok pour moi d’être sorti. »

Prévoyante, la jeune femme avait laissé une jolie lettre à l’attention des autres académiciens. Et aujourd’hui, elle peut aller de l’avant, et poursuivre sa carrière. Avec un bonus non négligeable : pouvoir revoir son grand ami Victorien. Ravi, ce dernier a ainsi publié une story, montrant Margot Abate, tout sourire, chantant avec lui, sous la météo pluvieuse de la région parisienne.

« Regardez qui je viens de retrouver…. », claironne le jeune chanteur.

Visiblement, ces deux-là ont même leur propre chanson fétiche :

« C’est la babos vie, c’est la babos vie… Celle qu’il m’a appris… », chantent les deux académiciens. 

Margot Abate
Victorien a rejoint Magot Abate – Crédits Photos : Capture Instagram @victorienbrx

Margot Abate  : la nature de sa relation avec Victorien

En novembre dernier, les internautes s’emballent, en imaginant une idylle entre les deux élèves de la Star Academy. Il faut dire que ce genre d’histoire a déjà existé dans les saisons précédentes de l’émission. Notamment entre Jenifer et Jean-Pascal, en 2001.

@staracademytf1 Margot fait une déclaration iodée à Victorien 🦪 ✨ La Quotidienne de la #StarAcademy, à 17h25 sur @TF1 et @MYTF1, et le Live maintenant sur MYTF1 MAX ! #starac #tvshow ♬ son original – Star Academy

Si certains pensent que Margot Abate sort avec Victorien, c’est surtout parce qu’ils ont toujours eu l’air très proches au château. La jeune fille n’hésitait pas à se blottir dans les bras de son ami. Et ce dernier s’amusait à lui proposer un peu de bouche-à-bouche. Depuis sa sortie, la belle a pris conscience des rumeurs qui circulent sur la Toile. Mais elle le prend bien et préfère en rire.

@sanafanstarac Margot parle de sa relation avec Victorien #staracademy #staracademy2023 #StarAcademy #margot #victorien #pourtoi ♬ son original – sanafanstarac

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :