« On fait quoi pour la prochaine ? » : Victorien (Star Academy) chante toujours pour les internautes !

Plus d'une semaine après sa sortie de la Star Academy, Victorien a décidé de faire plaisir à ses abonnés, avec sa voix et sa guitare.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En 2011, on peut dire que TF1 a eu une idée révolutionnaire en lançant la Star Academy. Entre télécrochet et téléréalité, le programme a très vite su devenir culte. Pourtant, il a déserté le petit écran pendant plus de 10 ans. Aussi, lorsque la Une a décidé de relancer l’émission avec une saison 10, les téléspectateurs ont répondu présents. Après un tel engouement, le public a droit à une nouvelle saison depuis le 4 novembre dernier. Or, pour Victorien, un élève de la promo, l’aventure a pris fin samedi 2 décembre. Mais celles et ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux peuvent toujours le voir chanter. On vous explique tout !

Victorien présente une nouvelle reprise à ses abonnés

Lors de son passage dans la Star Academy, le jeune homme a réussi à faire une bonne impression aux téléspectateurs. Malheureusement, les professeurs, peu convaincus par ses dernières évaluations, ont fini par le nominer. Et ni ses camarades, ni le public n’ont pu sauver Victorien. Qu’à cela ne tienne ! Depuis qu’il a quitté le château de Dammarie-les-Lys, le jeune homme donne régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Dernièrement, il avait déjà partagé une vidéo, le montrant en train d’interpréter la chanson Creep (Radiohead).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victorien (@victorienbrx)

Cette première reprise a beaucoup plu aux internautes. Récoltant plus de 40 000 likes sur Instagram. Aussi, ce dimanche 10 décembre, Victorien a renouvelé l’expérience. Cette fois-ci, il a décidé de chanter Riptide, le tube de Vance Joy. De quoi faire le bonheur de ses followers. Et visiblement, le jeune artiste ne compte pas s’arrêter là. Ainsi, pour sa prochaine vidéo, il tiendra compte des suggestions de ses fans.

« Celle-ci avait été beaucoup demandée ! On fait quoi pour la prochaine ? »

Si vous souhaitez entendre une chanson en particulier, il vous suffit donc d’envoyer vos idées à l’ancien académicien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victorien (@victorienbrx)

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

Margot quitte la Star Academy

Une semaine après l’élimination de Victorien, la jeune candidate à lunettes a, elle aussi, dû céder sa place dans l’aventure. Quelques heures à peine après le prime, la jeune femme a pris la parole via son compte Instagram. Elle semble ravie de constater qu’elle peut aussi compter sur des milliers de followers. Reste à savoir ce que Margot Abate prévoit de leur proposer à l’avenir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :