« Je suis trop, trop, trop contente » : Héléna (Star Academy) en duo avec une star internationale au prochain prime

Grosse surprise pour Héléna ! La candidate de la Star Academy va chanter avec une chanteuse internationale lors du prochain prime.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les élèves de la Star Academy viennent de découvrir le nom des artistes avec qui ils chanteront lors du prochain prime. Les répétitrices ont fait le bonheur d’Héléna en lui annonçant qu’elle allait chanter avec une superstar étrangère. La jeune femme en était choquée.

Bientôt la finale de la Star Academy

Samedi dernier, une candidate de la Star Academy a dû quitter l’émission. Lénie, la benjamine parmi les académiciens a en effet été éliminée lors du dernier prime. La jeune femme était loin d’être prête pour cette élimination. La preuve, Lénie a fondu en larmes quand elle est arrivée dans les coulisses.

Malgré la fin de son aventure à la Star Academy, la chanteuse en herbe est restée optimiste. Avec son talent, elle garde espoir pour l’avenir de sa carrière musicale. Sur le plateau de Quotidien, la jeune femme a fait quelques confidences sur cette élimination un peu soudaine pour elle.

« J’ai totalement accepté la situation, ça devait se passer comme ça », a-t-elle assuré.

Par ailleurs, au château, les 4 demi-finalistes de la Star Academy se préparent pour le prime du samedi 20 janvier. Pour leur évaluation, Pierre, Héléna, Julien et Axel vont devoir redoubler d’efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Ces élèves sont obligés de donner le meilleur en eux puisqu’il s’agit de la dernière ligne droite avant la grande finale. Pour le cas d’Héléna, elle devra bien se préparer, car elle chantera en duo avec une star internationale.

Une grosse surprise pour Héléna

Mardi dernier, les répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont annoncé le nom des artistes invités à la demi-finale. Par la même occasion, les élèves de la Star Academy ont appris quels titres ils vont interpréter sur scène. Héléna était très étonnée d’apprendre qu’elle chantera le titre Lush life de Zara Larsson.

Ce qui l’avait le plus surpris c’est qu’elle interprétera le tube en duo avec la propriétaire de la chanson. En effet, la candidate de la Star Academy va chanter avec la star suédoise Zara Larsson. La nouvelle avait beaucoup ravi la jeune femme qui s’avère être une fan de l’artiste.

« Je suis trop trop trop contente, j’aime beaucoup ses chansons. Faut un peu que je bosse tout ça mais franchement je suis hyper honorée qu’elle soit là samedi et que je puisse chanter avec elle, franchement c’est une dinguerie », a-t-elle réagi.

Les deux demi-finalistes de la semaine

Pour la première demi-finale opposant Axel et Julien, la production a invité des vedettes. Comme le rapporte Voici, Axel va chanter en duo avec Zaho de Sagazan, tandis que Julien montera sur scène avec Marc Lavoine. Pierre quant à lui va chanter La rivière de notre enfance avec Didier Barbelivien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Par ailleurs, les demi-finalistes du prime du 20 janvier vont chanter un medley avec Olivier Ruiz. Pour rappel, la chanteuse est issue de la première saison de la Star Academy. Elle fera son grand retour avec ses titres La femme chocolat, Elle panique et Je traine des pieds.

À lire Malika Benjelloun (Star Academy 2023) absente de la tournée, qui la remplace ?

Pour leur face à face, Julien et Axel pourraient interpréter le titre Show must go on de Queen. À savoir lequel des deux candidats aura sa place pour la finale de la Star Academy saison 11.

Sources : voici.fr, tf1info.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :