Star Academy : les anciens élèves réunis lors d’une avant-première

Un an et demi après leur passage au château de Dammarie-les-Lys, des candidats de la Star Academy 10 ont été conviés à une projection exceptionnelle à Paris.

© iStock / Image d'illustration

Lancé en 2001, le télécrochet culte de TF1 a permis à beaucoup d’artistes de faire carrière. Citons ainsi Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy, Quentin Mosimann ou encore Emma Daumas. Néanmoins, pendant de longues années, cette émission très populaire a déserté les écrans. Pour mieux revenir en force à l’automne 2022. Puis l’année suivante. D’une durée de seulement six semaines, la Star Academy 10 a su marquer les esprits. Quant à la saison 11, disons que l’euphorie dure encore, plus de 3 mois après la finale !

Avec l’essor des réseaux sociaux, chaque ancien élève des promotions 2022 et 2023 a pu trouver son public. Il y a ceux qui donnent de la voix sur Instagram. Ceux qui sortent leurs premiers singles et albums. Et enfin toutes celles et ceux qui se produisent actuellement dans la tournée Star Academy. Cela dit, ce mardi  14 mai, les plus chanceux étaient conviés à l’avant-première d’une très célèbre série Netflix…

Netflix invite la Star Academy

Les anciens candidats le répètent à l’envi : ce programme de TF1 ressemble un peu à une grande famille. Ainsi, même si tout le monde n’a pas fréquenté le château en même temps, il y a une solidarité entre les participants de la Star Academy. Toutes saisons confondues. Et bien souvent, les liens persistent entre camarades, même longtemps après le tournage. Ainsi, ce mardi soir, au cinéma Publicis des Champs-Élysées à Paris, on pouvait voir du beau monde ! Et pour cause : Netflix y a organisé l’avant-première de la saison 3 de la série iconique : La chronique des Bridgerton.

Notamment Carla Dona, Louis Albi, Ahcène et Chris Camalon. De quoi représenter la promotion 2022 comme il se doit. Mais la Star Academy 11 avait aussi ses ambassadeurs. À l’image de Marie-Maud Bourgès, qui a tout misé sur une tenue en accord avec le thème de la célèbre série Netflix. Même constat du côté de Clara Choukhi. Qui prenait la pose avec Candice Vernet, juste avant le début de la projection. De quoi faire pâlir d’envie tous les fans de La chronique des Bridgerton.

Les anciens de la Star Academy ont été invités par Netflix
Ahcène, Louis Albi, Carla Dona, et Chris Camalon de la Star Academy 10. Mais aussi Marie-Maud Bourgès, Clara Chouikhi et Candice Vernet, de la promotion 2023 – Crédits Photos : Instagram @chriscamalon @mariemaud.off @clara.cck_

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :