« Je me souviens juste lui avoir dit… » : Lénie (Star Academy) lève le voile sur ce qu’elle a dit à Axel avant le verdict

Sur scène, lors du dernier prime de la Star Academy, Lénie et Axel se sont échangés quelques mots. Un moment dont s’est souvenue la jeune femme.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après un joli parcours dans la Star Academy, Lénie a été éliminée de la compétition. Quelques secondes avant que Nikos Aliagas n’annonce son départ de l’émission, la jeune femme a échangé quelques mots avec Axel, qui faisait, lui aussi, partie des nominés. Mais que lui a-t-elle dit à ce moment-là ?

Star Academy : pourquoi Lénie n’est plus revenue sur scène après son élimination ?

C’était certainement l’un des primes qui a le plus marqué cette saison de la Star Academy. Lénie a quitté l’émission le samedi 13 janvier 2024, le public ayant préféré voter pour ses camarades Axel, Héléna et Julien.

Son élimination en a choqué plus d’un, à commencer par la candidate elle-même. Après l’annonce de son départ du programme, Lénie a fondu en larmes et n’est plus remontée sur scène pour s’exprimer auprès des téléspectateurs.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, elle est revenue sur son dernier prime dans la Star Academy et s’est souvenue de sa réaction après son élimination.

« Je me suis assise et j’ai essayé de reprendre un peu mes esprits. C’était un choc émotionnel », a-t-elle déclaré.

Par la suite, elle a donné des explications concernant son absence sur le plateau après l’annonce de son départ. Si Lénie ne s’est pas adressée devant les caméras, c’est tout simplement parce qu’elle n’en avait pas la capacité.

« Je ne me sentais pas du tout de faire ça, je n’étais pas prête. Je me suis écoutée », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

Qu’a-t-elle dit à Axel avant son élimination ?

Durant cette même interview, Lénie s’est également rappelée du moment où elle et Axel attendaient le nom de celui ou celle qui allait être éliminé. À cet instant, les téléspectateurs ont pu voir la jeune femme échanger quelques mots avec son camarade. Auprès de nos confrères, l’ancienne candidate de la Star Academy a affirmé ne pas vraiment se souvenir de ce qu’elle avait dit au candidat.

« J’étais tellement stressée. (…) J’étais partie dans autre chose dans ma tête », a-t-elle confié.

Cependant, Lénie a révélé avoir dit à Axel qu’elle l’aimait « très fort ». Elle savait que la situation allait être difficile, peu importe l’issue. Après quelques secondes de suspense, c’était donc Lénie qui a quitté le programme de TF1.

Un coup dur pour la jeune femme. Mais malgré tout, la belle brune préfère rester positive. Le message qu’elle a posté sur les réseaux sociaux après son élimination en est la preuve. Dans celui-ci, Lénie a révélé que la Star Academy l’a changée, elle, mais aussi sa vie. Elle a notamment tenu à remercier ses fans pour leur soutien et a adressé sa reconnaissance envers l’équipe de l’émission.

La jeune femme est restée à Paris, avec la production, après son départ de la Star Academy. Ce mardi 16 janvier 2024, il est prévu qu’elle retourne dans le sud de la France, aux côtés de sa maman.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :