Lénie (Star Academy) : après le choc de son élimination inattendue, elle s’adresse au public

L’élimination de Lénie a été un choc tant pour les fans de la Star Academy que pour la candidate elle-même. Récemment, cette dernière a pris la parole pour la première fois.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est la fin de l’aventure de Lénie dans la Star Academy. La jeune femme a été éliminée de la compétition lors du prime du samedi 13 janvier 2024. Le lendemain de cette élimination, la candidate de l’émission a brisé le silence et a tenu à adresser un message à ses fans.

Star Academy : l’élimination choc de Lénie

Personne ne s’attendait à ce scénario. Lors du dernier prime de la Star Academy, quatre candidats (Julien, Héléna, Axel et Lénie) étaient en danger. Et à l’issue de la soirée, c’est finalement la benjamine de la compétition qui a été éliminée de la compétition, laissant ainsi les téléspectateurs sous le choc. Notons que la jeune femme n’a jamais été nommée jusque-là.

Son élimination a fait réagir de nombreuses personnes. Certains internautes ont même déclaré qu’ils ne vont plus regarder la Star Academy après le départ de Lénie. Par ailleurs, comme les fans l’ont sans doute remarqué, Lénie n’est pas remontée sur scène pour s’exprimer.

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Sa défaite semble l’avoir beaucoup affectée. Considérée comme la bonne élève de cette édition, la jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’elle se trouvait dans les coulisses, entourée de ses camarades. Ces derniers sont restés à ses côtés, avant de prendre le bus pour retourner au château de Dammarie-les-Lys.

Son message après son départ

L’absence de Lénie sur le plateau après l’annonce de son élimination a beaucoup inquiété les téléspectateurs. Néanmoins, le lendemain de son départ, la principale concernée est sortie du silence.

En effet, le dimanche 14 janvier 2024, elle a posté plusieurs photos prises pendant son aventure, accompagnées d’un message adressé à ses fans. La jeune femme a affirmé que l’émotion l’avait submergée durant son dernier prime dans le programme.

« Mais j’aimerai vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure et encore maintenant », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

Participer à la Star Academy a été un « rêve de petite fille » pour la belle brune et elle a donc pu le réaliser.

« L’artiste qui sommeille en moi depuis toujours ne fait qu’éclore! », a-t-elle ensuite ajouté.

Dans la suite de son message, Lénie a aussi tenu à remercier l’équipe de la Star Academy. Grâce à elle, la jeune femme a pu vivre cette expérience unique, qui la marquera certainement à jamais.

« Merci à vous tous encore une fois, JE VOUS AIME MES BOULETTES », a-t-elle conclu.

Pour l’heure, Lénie n’a pas encore dévoilé ses projets pour l’avenir. Quoi qu’il en soit, nul doute que ses fans la soutiendront dans tout ce qu’elle va entreprendre. On lui souhaite bonne chance pour la suite !

À lire Malika Benjelloun (Star Academy 2023) absente de la tournée, qui la remplace ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :