« Les mots me manquent… » : la petite nièce de Céline Dion partage un bouleversant message après le décès de sa mère

Céline Dion et sa famille sont actuellement en deuil. La nièce de la chanteuse est décédée à l’âge de 51 ans. Sa fille a pris la parole sur Facebook.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Visiblement, Céline Dion n’a pas eu une fin d’année heureuse. La chanteuse ainsi que son clan pleurent la perte d’un des membres de leur famille. Il s’agit de Brigitte Dion, qui est la nièce de l’interprète de My heart will go on. Encore très attristée par ce décès, la fille de la défunte femme a partagé un message très émouvant sur les réseaux sociaux.

Céline Dion : de quoi est morte sa nièce ?

Alors qu’elle fait déjà face à ses problèmes de santé, Céline Dion a perdu une proche, quelques jours avant le Nouvel An. C’est Le Journal de Montréal qui a fait part de cette triste nouvelle. On a ainsi appris que la nièce de la chanteuse, Brigitte Dion, a perdu la vie à seulement 51 ans.

Elle est décédée à la suite d’un accident de la route qui s’est déroulé à Saint-Thomas, près de Joliette, au Québec. D’après Le Journal de Montréal, le drame s’est passé le jeudi 28 décembre 2023, vers 18 h 15. Un véhicule aurait quitté sa voie pour une raison qu’on ignore encore. Il se serait retrouvé en sens inverse et a percuté une autre voiture. Une troisième a, par la suite, heurté les deux.

À lire Céline Dion rayonnante lors des Grammy Awards 2024 et gros câlin avec Taylor Swift

Un terrible drame qui va à jamais marquer la vie de Céline Dion et sa famille. Sur les réseaux sociaux, la fille de la défunte femme s’était exprimée sur cette perte.

L’hommage de la fille de Brigitte Dion à sa défunte mère

Le samedi 30 décembre 2023, deux jours après de la disparition de Brigitte Dion, sa fille a pris la parole publiquement. Dans une publication Facebook, Kim Cantin Dion a posté plusieurs photos de sa maman et a adressé un message bouleversant à celle-ci. Encore dévastée par cette perte, elle a écrit :

« J’ai peine à croire ce que je suis entrain de faire … les mots .. les photos .. je suis embrouillé maman. »

Dans son message, la fille de la nièce de Céline Dion a aussi demandé à ce qu’on parle de sa mère aussi souvent que possible. Elle souhaite faire vivre la mémoire de la femme qui l’a mise au monde. Elle a, par la suite, ajouté :

« Mamie minou a dû faire le saut solide quand tes arrivé au ciel (…) Envoyez moi de la force, vous prendrez votre café après …. »

Dans la suite de son post, Kim a évoqué les circonstances de la mort de sa mère, sans pour autant donner plus de détails. Elle a révélé que la nièce de Céline Dion était « un peu fatiguée », mais que ce n’était pas pour cette raison qu’elle a perdu la vie. Attristée par ce terrible drame, Kim Cantin Dion a tenu à faire une déclaration à sa regrettée mère.

« Tu est toujours là maman. Mais autrement. Je t’aime maman », a-t-elle conclu.

Nul doute que Brigitte Dion restera à jamais dans les cœurs de sa famille, notamment dans celui de sa fille et celui de Céline Dion. Toutes nos condoléances au clan de la défunte femme.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :