Céline Dion en deuil après la disparition tragique de sa nièce, âgée de 51 ans

Brigitte Dion, la nièce de Céline Dion, a récemment perdu la vie dans une circonstance tragique, laissant ainsi sa famille dans le deuil en cette période de fêtes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ce jeudi 28 décembre fut une terrible journée pour la famille de la célèbre chanteuse, Céline Dion. Brigitte Dion, la fille de son frère Clément Dion, a en effet perdu la vie dans un effroyable accident de voiture. On vous fait le point.

Que s’est-il passé ?

Quelques jours seulement après avoir fêté Noël, la famille de Céline Dion est frappée par une mauvaise nouvelle. Jeudi dernier, en sortant de sa maison, Brigitte Dion n’avait aucunement imaginé qu’un drame allait s’abattre sur elle. Cependant, vers 18 h 15, un accident a eu lieu à Saint-Thomas, à moins de deux kilomètres de son lieu d’habitation.

Un véhicule aurait quitté sa voie et se serait retrouvé dans le sens inverse, heurtant ainsi une Mini Cooper blanche venue de l’autre sens. Et pire encore, une troisième voiture serait entrée en collision avec les deux autres, provoquant alors un terrible accident qui a causé la mort d’une personne.

À lire Céline Dion annonce la sortie de « My Love », en édition vinyle : « Un incroyable voyage musical »

Selon les informations du Journal de Montréal publiées ce vendredi 29 décembre, c’est Brigitte Dion, la nièce de Céline Dion qui a perdu la vie dans ce drame. C’est en effet elle qui conduisait la deuxième voiture, la Mini Cooper de couleur blanche.

Céline Dion
La chanteuse Céline Dion porte une robe Alexandre Vauthier le 02 juillet 2019 à Paris, France – Crédits Photos : Getty Images

Les raisons de ce drame qui a frappé la famille de Céline Dion

Toujours selon nos confrères, la fille de Clément Dion, âgée de 51 ans, serait morte sur place. Quant aux conducteurs des deux autres véhicules, ils n’auraient eu que des blessures légères et ont été conduits à l’hôpital. La Sûreté du Québec aurait par la suite fermé la route et mené une enquête afin de connaître les raisons qui ont poussé le conducteur à prendre le sens inverse.

Cependant, jusque-là, toujours pas de nouvelles. De ce fait, on ignore ce qui a pu provoquer la tragédie. Quant à Céline Dion, la diva n’a pas encore réagi au drame sur les réseaux sociaux. Emportée par ce malheureux accident, Brigitte Dion laisse derrière elle sa famille, sa fille ainsi que ses deux petits-enfants. Nous leur présentons nos sincères condoléances.

Sources : gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :