« J’ai décidé de… » : Céline Dion, malade, fait une grande annonce à ses fans

Céline Dion a posté un cliché d'elle sur Instagram ce 30 janvier. À travers celui-ci, elle y fait la promotion de son futur documentaire.

© Getty Images

Céline Dion est née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, demeure la plus jeune d’une famille de 14 enfants. Aussi, elle a connu un succès international remarquable, vendant 175 millions d’albums dans le monde de 1987 à 2004. Sa carrière a pris un tournant majeur lorsqu’elle a signé avec CBS devenu Sony Music. Puis, ils ont lancé l’album Incognito en 1987. Cela a marqué le début de sa carrière internationale. Elle a été influencée par divers genres musicaux. De plus, elle a travaillé avec plusieurs maisons de disques. À l’instar de Columbia Records, Legacy Recordings, et Sony Music Canada. Céline Dion a également généré d’importants revenus, et son impact sur l’industrie musicale est significatif. De fait, sa participation à la bande originale du film Titanic avec le titre My Heart Will Go On a fait exploser sa cote de popularité.

Dans le même temps, sa résidence au Caesars Palace, l’a intronisé en tant que performeuse d’exception. Céline Dion a récemment fait l’objet de plusieurs actualités. Elle s’est réconciliée avec son fils René-Charles, et des inquiétudes ont été soulevées concernant sa santé, notamment des informations sur le syndrome de l’homme raide. En raison de problèmes de santé, elle a dû annuler des dates de sa tournée européenne Courage World Tour. Un documentaire sur son combat contre la maladie se trouve par ailleurs prévu. D’ailleurs, il devrait se trouver sur Amazon prime. Pourtant, à l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncé. Dans tous les cas, ce 30 janvier, la Star s’est emparée de son compte Instagram afin de donner des nouvelles à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont porteuses d’espoirs.

Céline Dion : Son message d’espoir

Céline Dion a partagé un sublime cliché d’elle-même en noir et blanc avec pour légende :

« Alors que je marche vers un retour à ma carrière de chanteuse, je réalise à quel point elle me manque, à quel point mes fans me manquent »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

À lire Céline Dion annonce la sortie de « My Love », en édition vinyle : « Un incroyable voyage musical »

Pour l’interprète de That’s the way it is, cela signifie qu’elle se bat de manière à pouvoir remonter sur scène. En effet, sa maladie de l’homme raide provoquant des contractions musculaires involontaires. Ainsi, cela l’empêche de contrôler son souffle correctement et donc sa voix légendaire. En outre, ce poste de la chanteuse s’avère également un moyen de promotion de son nouveau documentaire à venir qui se nommera I Am. Voici son témoignage à ce sujet :

« Ces deux dernières années ont été un tel défi pour moi, le voyage de la découverte de ma condition à l’apprentissage de la façon de vivre avec et de la gérer, mais de ne pas la laisser me définir (…) Pendant cette absence, j’ai décidé de documenter cette partie de ma vie, d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic. »

Une très belle initiative, qui permettra aux fans d’en découvrir plus sur l’intimité de leur vedette préférée. Malgré tout, ce sont les enfants de Céline Dion qui semblent le plus impacté par l’état de santé de leur mère. Effectivement, d’après nos confrères de chez Closer :

« Très affecté depuis des mois par l’état de santé de sa maman, Nelson ne peut s’empêcher de consulter tout ce qui est publié sur Internet à son sujet. »

Quant à René-Charles, la situation parait s’être amélioré entre mère et fils. Même si son besoin d’indépendance reste encore très présent :

« Venu sans sa dulcinée, dont il sait qu’elle donne des sueurs froides à sa maman, il est passé en coup de vent… Trop rapidement pour redonner le moral à celle qui souffre de spasmes invalidants. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :