Héléna (Star Academy) : sa mère Brigitte réagit concernant son rapprochement avec Pierre

Dans une récente interview, Brigitte, la mère d’Héléna, s’est exprimée sur le rapprochement entre sa fille et Pierre.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur la romance entre Héléna et Pierre enflamment la Toile. En effet, ces derniers temps, les deux candidats se sont de plus en plus rapprochés. De quoi susciter la curiosité des fans de la Star Academy. De passage sur les ondes de Bel RTL, le mercredi 24 janvier, la maman de l’académicienne s’est exprimée sur ce sujet.

Héléna et Pierre de plus en plus proches

Y a-t-il quelque chose entre Héléna et Pierre ? C’est sûrement la question qui taraude l’esprit des fans de la Star Academy actuellement, en plus de celle de savoir qui va gagner l’émission. Il faut dire que ces dernières semaines, les deux élèves se sont montrés de plus en plus proches.

Un rapprochement qui ne laisse pas les fidèles de l’émission indifférents. Beaucoup d’entre eux ont alors lancé des rumeurs sur une possible histoire d’amour entre les deux candidats. Et la remarque d’Axel durant le live du 18 janvier dernier n’a fait qu’attiser ce bruit de couloir.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Ce jour-là, le jeune homme, qui était encore au château, a en effet remarqué des traces blanches sur les lèvres d’Héléna et de Pierre. Des traces qui laissaient croire que les deux candidats se sont embrassés. Une information qui a bien évidemment enflammé la toile.

La réaction de Brigitte face à ces rumeurs

Mercredi dernier, Bel RTL a convié la maman d’Héléna pour parler de la demi-finale qui va opposer sa fille et Pierre. Au cours de cet entretien, Brigitte a aussi été interrogée sur le rapprochement entre les deux candidats. Ce à quoi elle a répondu :

« Je n’en sais rien, je ne sais pas ce qu’il se passe. Ce que je peux dire, c’est que pour voir ces enfants qui vivent isolés de tout, je comprends parfaitement qu’il y ait des rapprochements affectifs. »

Celle qui est surnommée « Briguitte » a ensuite déclaré que sa fille et Pierre ont beaucoup de points communs. Aussi, elle a expliqué qu’Héléna est quelqu’un de très « collées-serrées » et qui adore sortir. Et du coup, en participant à l’émission, elle est privée de tout cela. Pour la mère aimante, c’est donc tout à fait normal que sa fille agisse ainsi dans le programme.

« C’est à devenir fou, s’ils ne font pas ça entre eux. C’est la meilleure façon de garder un équilibre psychologique. Celui qui ne comprend pas ça, il n’a rien compris », a-t-elle conclu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :