Léa Haddad (Star Academy 10) se métamorphose en blonde flower power…

Révélée en 2022, dans la saison 10 de la Star Academy, la belle Léa Haddad a testé un nouveau look, totalement inattendu.

© Instagram @lea.haddad

Afficher Masquer les titres

Le télécrochet a créé un terrible manque chez certains téléspectateurs pendant ses années d’absence. Aussi, en faisant son grand retour à l’automne 2022, la Star Academy a plongé le public dans une certaine nostalgie. Mais aussi dans un réel enthousiasme. La preuve ? La saison 11, lancée en novembre dernier, connaît à présent un succès phénoménal. Et les candidats de la saison 10, font leur bonhomme de chemin, chacun à leur façon. Très populaire lors de son passage à Dammarie-les-Lys, Léa Haddad a opté pour une transformation capillaire surprenante. On vous explique tout !

Elle troque sa crinière contre une longue chevelure blond platine

Durant son séjour au château, l’académicienne n’avait laissé personne indifférente. Ses fans la trouvaient attachante et talentueuse. Ses détracteurs, eux, la jugeaient boudeuse et indisciplinée. Quoi qu’il en soit, Léa Haddad a réussi à rester de l’aventure, jusqu’en finale. Et même si elle n’a pas décroché la victoire. Elle a durablement marqué le public. Aussi, après sa sortie de la Star Academy, la jeune femme a très vite gagné une énorme visibilité sur les réseaux. Régulièrement, elle partage des bribes de son quotidien. Entre musique, séances de sport et rigolades.

Léa Haddad
Léa Haddad change de tête – Crédits Photos : Capture Instagram @lea.haddad

Mais ce 24 janvier 2024, la jeune chanteuse a surpris les internautes avec un changement lié à son apparence. Connue pour ses magnifiques boucles cuivrées, Léa Haddad a voulu essayer une nouvelle coiffure. Sur Instagram, elle a ainsi publié un selfie étonnant. Sur lequel elle prend la pose, avec de longs cheveux blond clair. Et un bandana qui rappelle la mode des années 1960/1970. Ce look de Barbie hippie a pu en décontenancer plus d’un. Mais selon toute vraisemblance, il s’agit d’une métamorphose temporaire. Réalisée au moyen d’une perruque ou d’extensions capillaires.

À lire Julien Canaby (Star Academy) fête ses 22 ans, ses anciens camarades le saluent : « Mon frère »

La carrière mouvementée de Léa Haddad

Après avoir quitté la Star Academy 10, la belle avait commencé son parcours à toute vitesse. À l’époque, elle avait d’ailleurs rejoint le label Indifference Prod. Dirigée par Saïd Boussif, l’agence réunit des vedettes comme Vitaa, Slimane ou encore Tianaa. Mais Léa Haddad a finalement fait machine arrière.

« J’ai eu énormément de producteurs qui m’ont approchée, il fallait vite signer avec quelqu’un, il fallait vite faire un choix… J’ai eu énormément de pression. J’ai fait mon choix, et comme pour tout le monde dans la musique je pense, on se trompe tous au début, on passe tous par des galères, mais c’est ce qui nous forge. »

La jeune artiste a néanmoins su trouver une nouvelle équipe. Et elle aborde l’avenir avec un réel optimisme.

« Ce qui commence pour moi, c’est vraiment maintenant. Je suis super bien entourée. Ça m’a forgée, du coup je comprends un peu mieux le monde de la musique, qui sont les gentils et les méchants. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :