« Je prépare une émission » : Michel Drucker évoque son nouveau projet à la télévision

Dans C à vous, ce 2 janvier 2024, Michel Drucker a touché quelques mots sur sa nouvelle émission, dévoilant au passage une anecdote.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour la rentrée 2024, C à Vous a invité une star du PAF, Michel Drucker, ce mardi 2 janvier. Comme d’habitude, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs ont reçu leur convive sur le plateau de France 5. À cette occasion, le célèbre animateur de Vivement dimanche a fait des révélations sur un projet d’émission télévisée. Il en a également profité pour livrer une anecdote.

« Je connais les parents par cœur »

Apparemment, la liste de contacts de Michel Drucker est bien remplie, sachant qu’il avoue connaître « tous les parents » des stars. D’ailleurs, en mars 2022, alors qu’il participait au spectacle des Duos impossibles, il en avait profité pour adresser un message à la mère de Baptiste Lecaplain. Un fait qui a étonné Anne-Elisabeth Lemoine, qui n’a pas hésité à l’interroger.

« Je connais les parents par cœur. La maman de Baptiste Lecaplain est coiffeuse. Je connais tous les parents. J’ai connu même souvent les parents avant que leurs enfants deviennent des stars », a-t-il dit à l’animatrice.

D’ailleurs, le convive d’Anne-Elisabeth Lemoine a apparemment le contact de ses parents. En effet, sur le plateau de France 5, Michel Drucker a révélé que les derniers qu’il a eus au téléphone sont les siens.

« Oui, c’est vrai. Vous leur avez fait leur soirée, Michel », a confié l’animatrice.

Outre ceux des stars, il connaît également les parents de personnalités politiques. Effectivement, il a révélé qu’il a déjà invité les parents de Nicolas Sarkozy à dîner. En évoquant le sujet des parents, le célèbre homme a ensuite laissé échapper une information sur sa nouvelle émission.

Michel Drucker
Michel Drucker assitant à la Première de « Tourner Pour Vivre » au Cinema des Cineastes le 25 avril 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Michel Drucker laisse échapper « un scoop, pour l’année prochaine »

Comme l’a confié Michel Drucker, lorsqu’il souhaite avoir des nouvelles ou connaître un peu plus une personnalité, il contacte les parents de celle-ci. Justement, il a révélé que « l’autre jour », il a déjeuné avec la mère du célèbre chanteur Patrick Bruel. Puis, il a également livré qu’il discute de temps en temps avec celles de Pascal Obispo et Kev Adams. Prochainement, le carnet d’adresses du célèbre animateur pourra lui servir pour un nouveau projet d’émission.

« Je prépare une émission, je vous dis un scoop, pour l’année prochaine pour la fête des mères initiée par Florence Fessa qui connaît bien les humoristes, qui va s’appeler “Ma mère, mon père et Michel Drucker” », a-t-il révélé.

Une émission prometteuse, sachant que Michel Drucker a précisé qu’il a aussi une « incroyable » liste de contacts à faire découvrir au public. Cela dit, en attendant l’année prochaine, les téléspectateurs pourront déjà profiter d’une autre émission en 2024. En effet, il est prévu qu’il commande un talk-show, Quels jeux !, sur France 2 avec Léa Salamé.

À lire Frédéric François invité dans Vivement Dimanche : il révèle les circonstances de son accident

En passant, on se demande si l’animateur octogénaire connaît également le père de cette dernière. Pour information, Léa Salamé est la fille d’un homme politique, Ghassan Salamé, un ancien ministre de la Culture du Liban.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :