Pierre Garnier (Star Academy) surpris par le message inattendu d’une personnalité

Cela fait plus d'une semaine que Pierre Garnier a gagné la Star Academy 11. Le jeune homme s'est confié sur ses ressentis dans C l'hebdo.

© France 5

Afficher Masquer les titres

Depuis que Pierre Garnier a gagné la onzième saison de la Star Academy, les médias se bousculent pour l’interviewer. D’ailleurs, le vendredi 9 février 2024, il a été interviewé par Niko et Lola dans Le Matin Alouette. L’interprète de Ceux qu’on était a fait quelques confidences sur la façon dont il vit sa notoriété naissante. Le lendemain, invité sur le plateau de France 5, il est une fois de plus revenu sur le sujet. Par la même occasion, l’équipe de C l’hebdo lui a préparé une petite surprise.

Pierre Garnier se livre sur son état d’esprit après sa victoire

Deux jours après sa victoire, Pierre Garnier a été interviewé par Ouest-France. Interrogé sur ses ressentis, il avait confié à nos confrères qu’il se sentait encore « sur un petit nuage ». Le candidat normand n’a toujours pas réalisé ce qui lui arrivait. Ce samedi 10 février 2024, l’animatrice de C l’hebdo l’a une fois de plus interrogé sur son état d’esprit. Il faut en effet rappeler que cela fait plus d’une semaine qu’il a remporté le télé-crochet de TF1.

« Alors, j’y vois plus clair, mais je ne réalise toujours pas. En même temps, c’est immense… J’ai beaucoup de chance. C’est vrai que réaliser tout ça après avoir été trois mois coupé de tout et ne savoir rien de ce qui se passe », a-t-il répondu à Aurélie Casse.

Celui qui chantait seul dans sa chambre trois mois plus tôt a dû apprendre « tout d’un coup ». Certainement, le jeune homme profite de sa victoire et de sa nouvelle notoriété. Cependant, il a avoué que c’est encore « dur de réaliser ».

Outre ses ressentis, Pierre Garnier était également venu sur le plateau de France 5 pour faire une interprétation au piano. Mais avant sa performance, l’animatrice et son équipe ont réservé une petite surprise au jeune artiste.

À lire Jenifer : cette période difficile qu’elle a traversée après sa victoire à la Star Academy

Le jeune chanteur profondément touché par la surprise de C l’hebdo

En interviewant Pierre Garnier, Aurélie Casse est revenue sur le parcours du gagnant de la Star Academy 11. L’animatrice de France 5 a spécialement évoqué la fois où il a interprété une chanson de Michel Jonasz. En effet, lors de la finale, l’ancien concurrent de Julien a chanté Je voulais te dire que je t’attends.

« Qu’en a pensé Michel Jonasz, vous savez ou pas ? », a demandé l’animatrice qui a ensuite ajouté : « On va lui demander ».

Une belle surprise pour Pierre Garnier qui ne s’attendait pas à recevoir un petit message de Michel Jonasz en personne ! Le célèbre chanteur français en a d’ailleurs profité pour le remercier d’avoir choisi l’une de ses chansons.

« J’en suis très honoré. Et surtout, je te félicite pour ta victoire. Et je te souhaite une très belle et très longue carrière. C’est ça qui compte, c’est de durer. J’espère que nous aurons peut-être un jour l’occasion de nous croiser », a livré l’interprète de Dites-moi.

Certainement, le complice d’Héléna de la Star Academy 11 a été flatté. En effet, il a avoué sur le plateau de C l’hebdo que faire des reprises suscite souvent la peur de décevoir l’artiste original. Cela dit, l’ancien staracadémicien est « ravi » de savoir que sa reprise a plu à son auteur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :