Pierre Garnier (Star Academy) : cet élève avec qui il est le plus en contact depuis sa victoire

Pas facile pour Pierre Garnier d'affronter les changements depuis la Star Academy. Heureusement, il est aidé par l'un de ses camarades de promo.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Suite à sa victoire dans la Star Academy, Pierre Garnier se retrouve désormais face à un emploi du temps chargé. À peine sorti du célèbre institut, le jeune Normand, qui compte désormais plus d’un million d’abonnés, a sorti son single. Un titre qui fédère deux millions de streams en seulement quelques jours.

Aussi, les médias ne cessent de l’interpeller pour des interviews. Un grand changement qui ne doit certainement pas être simple à gérer pour la nouvelle star française. Fort heureusement, il peut compter sur l’un des élèves de la saison 11 pour l’aider.

Un début vertigineux pour le gagnant de la Star Academy 2023

Pierre Garnier s’était plaint d’une grosse fatigue peu de temps avant la finale du télé-crochet. Un état qui avait d’ailleurs inquiété ses fans. Cela dit, le jeune homme a réussi à reprendre des forces pour affronter la finale avec Julien.

À lire Clara Chouikhi (Star Academy 11) prend la route avec Victorien Breux et Marie-Maud Bourgès

D’ailleurs, il en est sorti vainqueur. Cependant, qui dit « victoire » ne signifie pas du tout « repos » pour celui qui a gagné 100 000 euros. Une somme destinée à lancer sa carrière. En parlant de lancement, comme vous le savez déjà, cela s’annonce prometteur pour le complice d’Héléna.

Toutefois, Pierre Garnier doit désormais faire face à des engagements qui lui prennent tout son temps. D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission Bonjour !, il a révélé qu’il n’était pas encore rentré chez lui depuis la finale. Son interview avait pourtant lieu le jeudi 8 février 2024, soit cinq jours après sa victoire.

Même s’il n’a pas encore eu le temps de souffler, Pierre Garnier a heureusement un ami sur qui se reposer.

 

Qui est cet élève avec qui Pierre Garnier échange beaucoup ces temps-ci ?

Rappelons-le, Pierre Garnier s’était montré très proche d’Héléna tout au long de l’aventure au château de Dammarie-les-Lys. Il faut dire que leur complicité a laissé croire aux téléspectateurs qu’ils étaient en couple. Cela dit, comme avec les autres élèves de la Star Academy, il ne s’agissait que d’une relation fraternelle.

« Cette aventure nous a tous rapprochés, on est une famille, donc je parle un peu avec tout le monde », a confié le gagnant de la saison 11 à Télé Star.

Par ailleurs, depuis sa sortie de l’émission de TF1, il s’est rapproché davantage d’un autre camarade de promotion. Comme il l’a expliqué au magazine, il partage avec cette personne quelques points communs.

« Comme je suis sorti en même temps que Julien, on fait à peu près les mêmes choses en même temps, donc on s’aide beaucoup. On essaye de faire ça ensemble, donc même si je parle un peu avec tout le monde, j’échange un peu plus avec Julien en ce moment », a-t-il précisé.

Pierre Garnier
Pierre Garnier et Julien – Crédits photos : TF1

Effectivement, comme l’a souligné Pierre Garnier, le fait d’avoir terminé l’aventure ensemble les a rapprochés un peu plus. D’ailleurs, leur complicité s’était fait ressentir à l’annonce du résultat final. En aucun cas, Julien n’avait ressenti de l’animosité envers son ami en apprenant qu’il avait remporté le trophée. Ce qui ne fut pas le cas des internautes qui ont supposé que le candidat normand avait été favorisé.

À lire Héléna Bailly (Star Academy 11) révèle un titre inédit pour fêter ses 22 ans : « Comme promis »

Sources : voici.fr, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :