Pierre (Star Academy 11) : comment sa chanson « Ceux qu’on était » a conquis le cœur des réseaux sociaux

Pierre Garnier est le grand gagnant de la Star Academy après avoir chanté sa composition Ceux qu’on était. La chanson est déjà un tube.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ceux qu’on était, une composition de Pierre, cartonne sur les réseaux sociaux. L’académicien a chanté cette chanson, avec Dadju, lors de la finale de la saison 11 de Star Academy. Finale à laquelle le vingtenaire sort gagnant.

Pierre, vainqueur de la Star Academy

La finale de la saison 11 de la Star Academy, opposant Pierre à Julien, s’est tenue le samedi 3 février. Après des prestations incroyables, Pierre s’en sort gagnant et inscrit son nom au palmarès des gagnants de la Star Ac.

Le jeune homme de 21 ans remporte donc les lots promis au vainqueur de l’émission. À savoir, la somme de 100 000 euros et un contrat avec Sony Music Entertainment pour un album. Cela étant, le jeune Pierre jouit déjà d’une popularité impressionnante.

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

Avec sa personnalité, son grain de voix et son parcours, l’académicien est en train de devenir une vraie star. Notamment sur les réseaux sociaux où sa chanson connaît un Succès avec un grand « S ».

@bestvideos4k5 #staracademy #pierre ♬ son original – Bestvideos4k

 « Je vais tout casser »

Pierre a en effet chanté cette chanson lors de la finale du samedi soir, avec Dadju. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a proposé de la chanter en interrompant leur duo sur une de ses chansons.

« Je vais tout casser. (…) Je sais que tu as passé une semaine à répéter “Compliqué” parce que c’était ce qu’on s’était dit, mais parfois je mens », a lancé le chanteur sur le plateau.

Et d’ajouter :

« J’ai envie de me faire plaisir moi. Aujourd’hui, j’ai pas envie qu’on chante du Dadju, j’ai envie qu’on chante du Pierre. »

Ce dernier a ainsi pris une guitare. Puis, il a interprété pour la première fois sa chanson en direct devant des millions de téléspectateurs, accompagné de Dadju. Une prestation incroyable qui lui a valu l’ovation du public. Ses camarades n’ont même pas pu retenir leurs larmes.

La chanson cartonne et devient un tube

Ceux qu’on était devient alors un tube. Cela dit, ce n’était pas la première fois que le public découvrait la composition de Pierre. En effet, ce dernier a déjà montré la chanson à ses camarades il y a plusieurs semaines au château.

C’est ainsi que les téléspectateurs l’ont découvert de l’autre côté de leur écran et ils étaient charmés. Depuis, Ceux qu’on était a fait le tour des réseaux sociaux, notamment TikTok. Pour rappel, Dadju a découvert la chanson au château de Dammarie-les-Lys.

À lire Pierre Garnier (Star Academy) à l’affiche d’un documentaire inédit sur CStar

C’était lors de sa visite durant la dernière semaine de compétition. Pierre a chanté à plusieurs reprises la chanson lors de sa dernière évaluation. Sa prestation a impressionné Dadju.

« Elle est magnifique ta chanson, elle est terrible. J’aime vraiment beaucoup. T’as un hit, là, t’as un single. C’est super bien écrit. Tu m’as impressionné, ça je stream », a-t-il dit à l’académicien.

Puis, les professeurs de la Star Academy n’ont pas manqué, eux aussi, de commenter la prestation du jeune normand.

« Ça va être un tube », ont-ils déclaré.

Et ils avaient raison ! Ceux qu’on était fait actuellement écho sur les réseaux sociaux. Fera-t-elle partie du prochain album du lauréat de la onzième saison de la Star Academy ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :