Héléna (Star Academy) se livre sur sa relation avec Pierre : « Je l’aurais senti si… »

Face aux rumeurs qui circulent sur leur relation, Héléna et Pierre ont chacun mis les choses au clair. D’ailleurs, l’académicienne vient à nouveau d’évoquer le sujet.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Récemment, Héléna, candidate de la saison 11 de la Star Academy, s’est confiée auprès de NRJ Belgique. La jeune femme a, de nouveau, évoqué sa relation avec Pierre, le gagnant du programme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les révélations de la belle blonde vont beaucoup décevoir les fans de « Pierrina ».

Héléna et Pierre ne sont qu’amis !

Dans la saison 11 de la Star Academy, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Héléna et Pierre. Durant leur aventure, les deux candidats se sont beaucoup rapprochés et leur complicité se voyait à la télévision.

D’ailleurs, Pierre et Héléna ont chanté ensemble à plusieurs reprises. Ils ont, par exemple, interprété le célèbre titre de Lady Gaga et Bradley Cooper, Shallow, mais aussi d’autres chansons telles que In The Stars, J’oublierai ton nom ou encore Une nuit sur ton épaule.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Face à leur rapprochement dans la Star Academy, les fans étaient persuadés qu’il y avait une ambiguïté entre eux. Ils pensaient que les deux candidats entretenaient une relation amoureuse.

À leur sortie du château de Dammarie-les-Lys, ces derniers ont donc tenu à rétablir la vérité sur cette histoire. Héléna était la première à se confier là-dessus, suite à son élimination lors de la demi-finale.

Auprès de Télé-Loisirs, la Belge a affirmé que leur relation était « purement amicale ». Des déclarations confirmées par Pierre, le gagnant de cette saison de la Star Ac’, lors de son interview avec Gala.

« En vrai, on a seulement créé des liens amicaux très forts », a-t-il déclaré.

Pierre et Héléna
Pierre et Héléna – Crédits photos : TF1

Des confidences qui risquent de décevoir les fans de « Pierrina »

Récemment, Héléna était invitée sur les ondes de NRJ Belgique. Elle a, une fois de plus, été interrogée sur sa relation avec Pierre. Ainsi, Héléna avait de nouveau précisé qu’elle et le Normand ne sont que de bons amis.

« Je n’ai pas d’autres réponses que celle-là, parce que c’est la vérité », a-t-elle déclaré.

Certes, ajoute-t-elle, ils étaient proches dans la Star Academy, mais il n’y a rien de plus que de l’amitié entre eux. La candidate a révélé avoir beaucoup de points communs avec l’interprète de Ceux qu’on était. Ce qui les a rapprochés durant le programme de TF1.

« Pour avoir vécu avec lui, je l’aurais senti s’il y avait eu quelque chose », a-t-elle dit.

Héléna tient énormément à son amitié avec Pierre. Elle en a donc profité pour passer un message aux fans qui pensent qu’il y a quelque chose entre eux.

« Notre amitié est tellement belle et tellement sincère que je ne comprends pas pourquoi ça ne suffit pas. (…) Une amitié comme ça est tellement rare, alors laissez-nous ça ! », a-t-elle déclaré.

Elle a notamment précisé que le gagnant de la Star Academy n’est pas son « style de mec ». De quoi décevoir encore plus les fans de « Pierrina ». Ces derniers doivent se résigner au fait qu’Héléna et Pierre ne sont que des amis.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :