Héléna Bailly partage ses photos de la Star Academy 11 : « Cette merveilleuse aventure »

Éliminée aux portes de la finale, Héléna Bailly paraît fière de son parcours dans l'émission. Elle en garde d'ailleurs de nombreux souvenirs.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 3 février dernier, le public a accordé la victoire à Pierre Garnier. Face à lui, Julien Liebermann n’a récolté que 46 % des voix. Cela dit, la compétition n’a pas créé de discorde entre les deux comparses. Et même lors des semaines précédentes, les académiciens ont beaucoup surpris les téléspectateurs. Dans la saison 11, il n’y a eu ni clash ni rivalité. Chacun a fait de son mieux, pour progresser et prouver son talent. Et la promotion 2023 a impressionné par sa bienveillance. Parmi les demi-finalistes, on retrouvait ainsi Héléna Bailly. La jolie blonde pouvait compter sur le soutien de nombreux fans. Et même si elle ne sort pas gagnante du télécrochet, elle en garde des étoiles plein les yeux. On fait le point !

Une expérience inoubliable pour Héléna Bailly

Ces dernières semaines, la jeune artiste a su toucher des millions de téléspectateurs. Souvent en compagnie de Lénie, elle a su démontrer son talent pour la danse, le chant, mais aussi la scène. Malheureusement, la jeune fille a aussi connu un drame durant son parcours. En effet, Héléna Bailly a perdu sa grand-mère alors qu’elle n’avait pas la possibilité de quitter le château. Néanmoins, elle a eu l’occasion de lui rendre hommage le 20 janvier dernier, avec un magnifique tableau chanté et dansé. Qu’elle a pu imaginer de A à Z. Sur le titre Vole, de Céline Dion.

« C’est hyper important pour moi. Je n’ai pas pu lui dire au revoir, j’ai envie de le faire à ma manière en pensant très fort à elle. », a expliqué la jeune femme.

Héléna Bailly
Héléna Bailly a rendu un bel hommage à sa mamie – Crédits Photos : Capture TF1

Si elle a perdu sa chance d’aller en finale face à Pierre Garnier, la belle n’en garde la moindre amertume. Au contraire ! Ce 7 février 2024, Héléna Bailly était ravie de ressortir des photos, retraçant ses plus beaux souvenirs dans l’aventure. Il faut dire que durant la Star Academy 11, elle a eu l’occasion de rencontrer des camarades hors du commun. Mais aussi de chanter avec des stars comme Lara Fabian ou Charlotte Cardin. Pour accompagner ces images, elle a donc ajouté quelques mots en légende :

“Quelques photos de cette merveilleuse aventure, des souvenirs qui resteront gravés pour toujours et une promo qui se transforme en une vraie famille. Merci pour tout.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena (@helena_blly)

La Star Academy n’est jamais finie

Au lendemain de la finale, beaucoup de fans déclaraient déjà que la promotion 2023 allait cruellement leur manquer. Cela dit, il ne faut pas sombrer dans la nostalgie si vite. En effet, Pierre Garnier, Candice Vernet, Djebril Slaltni, Julien Libermann, Lénie Vacher, Héléna Bailly et Axel Marbeuf n’ont pas dit leur dernier mot. Les 7 académiciens ont été retenus pour participer à la grande tournée de la Star Academy 11. Et pour ceux qui se rêvent déjà sur scène, le casting pour la prochaine édition a déjà commencé.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :