« C’est quelque chose qui me ressemble » : Julien (Star Academy) s’exprime sur son premier single

Julien sortira son premier single dans les prochains jours. Le finaliste de la Star Academy donne des indices sur ce morceau.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Quelques jours à peine après la finale de la Star Academy, Julien annonce déjà qu’il sortira bientôt son premier single. Le finaliste donne quelques indices.

Julien, satisfait de son parcours

L’édition 2023 de la Star Academy a pris fin ce samedi 3 février 2024. Après des semaines à se préparer pour ce grand événement, Pierre l’emporte face à Julien. Il a ainsi remporté les 100 000 euros et le contrat avec Sony.

Le public se souviendra longtemps de cette finale hors du commun. En effet, lors de cette finale, Pierre a ému le public en chantant une chanson qu’il a écrite lui-même. On peut dire qu’il a gagné grâce à cette chanson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien – Lieb (@julien__lieb)

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Cela étant, son camarade, Julien, n’a pas démérité non plus. Il a aussi donné le meilleur de lui-même lors de ce dernier prime. Le finaliste « s’est surpassé » et est satisfait de ce qu’il a réalisé.

Il garde de bons souvenirs de son aventure

Bien qu’il n’ait pas gagné le précieux trophée, Julien ne ressent aucune déception. L’ancien candidat de Star Academy se dit même fier d’avoir partagé l’aventure avec Pierre. C’est du moins ce qu’il a confié à TF1 lors d’une interview.

Le vingtenaire avoue aussi avoir appréhendé sa sortie du château. Comme il s’est habitué à la vie dans le château :

« il y avait une peur de l’inconnu ».

Cependant, le jeune homme garde de bons souvenirs de ces trois mois de séjour au château de Dammarie-les-Lys. Notamment « les moments d’échange » avec les artistes qui sont venus les rendre visite.

Surtout, avec Woodkid qu’il définit comme « un grand monsieur ». Julien avoue aussi avoir eu un coup de cœur pour Candice qu’il considère comme sa petite sœur.

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Julien prépare sa carrière musicale

Si l’aventure dans la Star Academy a pris fin, Julien prépare déjà la suite de sa carrière musicale. En effet, le finaliste a déjà enregistré son premier single. À noter que les demi-finalistes du concours musical ont le droit d’enregistrer un single avec Sony.

Le jeune homme a déjà eu le plaisir de découvrir le sien et a partagé quelques informations à propos du morceau.

« J’ai eu la chance d’écouter le single hier avec les équipes de Sony. J’en suis très content », confie-t-il à TF1.

De quoi impatienter les fans qui pourront le découvrir dans les prochains jours. Ce morceau, l’académicien pourrait l’interpréter lors de la tournée.

« On va le retravailler et faire en sorte qu’il puisse sortir avant la tournée. Je peux vous dire juste une chose, c’est quelque chose qui me ressemble. Si les gens aiment qui je suis, le single devrait leur plaire », a-t-il révélé.

Pierre annonce la sortie de son single

Julien n’est pas le seul à penser à son avenir dans la musique. Son ami Pierre aussi prépare le sien. D’ailleurs, le lauréat de la Star Academy 2023 a déjà sorti son premier single. Il a annoncé cette excellente nouvelle deux jours après sa victoire face à Julien via Instagram.

« Elle sort demain, à minuit. J’espère que vous allez l’écouter et que vous allez l’adorer », a-t-il déclaré à ses fans.

Et de conclure :

« Encore merci infiniment, c’est fou ce qu’il m’arrive ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :