Candice Vernet (Star Academy 11) pousse la chansonnette pour les internautes

Révélée dans la saison 11 de la Star Academy, Candice Vernet a été éliminée le 30 décembre 2023. Mais elle n'a pas cessé de chanter…

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après 13 semaines de travail, de rires et de larmes, le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes. Et, au soir du 3 février, le public a désigné Pierre Garnier comme le grand gagnant. Rappelons qu’en finale, il devait affronter Julien Liebermann. De l’avis général, la promotion 2023 a été hors du commun. Notamment en raison de la bienveillance et de l’esprit d’équipe des élèves. De son côté, Candice Vernet a quitté la Star Academy 11 le 30 décembre dernier, après son élimination. Mais sur Instagram, l’ancienne académicienne a maintenant plus de 153 000 abonnés. Et elle sait très bien comment leur faire plaisir. Même si elle n’a pas remporté la victoire, sa voix demeure au service de ses fans

Candice Vernet (Star Academy 11) tient compte des suggestions du public

Ce n’est qu’un au revoir ! Quelques jours à peine après le prime final de l’émission, beaucoup de téléspectateurs regrettent déjà la promotion 2023. Il faut dire qu’ils ont eu trois mois pour s’attacher aux élèves. Heureusement, 7 d’entre eux auront la chance de participer à la tournée de la Star Academy 11. Il s’agit de Djebril Slatni, Candice Vernet, Axel Marbeuf, Pierre Garnier, Lénie Vacher, Héléna Bailly et Julien Liebermann. Les adeptes du télécrochet pourront donc les retrouver sur scène dans les prochaines semaines.

Avant de renouer avec le public en concert, certains anciens académiciens les font patienter, en postant des vidéos, et en chantant pour eux. Candice Vernet ne fait pas exception à la règle. Sur TikTok comme sur Instagram, elle prend régulièrement sa guitare pour interpréter ses titres favoris. Mais ce 6 février, elle a laissé la main à ses followers. Les internautes lui ont ainsi suggéré plusieurs chansons, qu’elle a chanté tout en se filmant. Dans story, on a ainsi pu l’écouter reprendre plusieurs tubes comme :

À lire David Hallyday « fou de bonheur », il remercie sa communauté

  • En rouge et noir (Jeanne Mas)
  • Si maman si (France Gall)
  • Au bout du rêve (issu du film d’animation Disney Tiana)
Candice Vernet
Candice Vernet adapte son répertoire à la demande – Crédits Photos : Capture Instagram @candiiice.mp3

L’académicienne a subi une vague de haine en ligne

Généralement, au château, les élèves apprennent beaucoup concernant le chant, la danse ou même le théâtre. Mais grâce à la quotidienne et au live, le public peut aussi suivre les repas et les conversations des candidats. Et très vite, sur la Toile, différents clans ont fait leur apparition. Chacun ayant son chouchou. Malheureusement, Candice Vernet a été ciblée à répétition par certaines personnes. Au point que ses proches ont dû prendre la parole, pour réagir à ces commentaires injurieux.

« J’ai reçu beaucoup de messages de haine et de commentaires pas très gentils. N’oubliez pas que c’est un jeu, une émission. Candice est vraiment à fond, c’est l’un de ses rêves ! Elle a envie de rester, elle adore être là-bas. C’est une bosseuse, malgré le fait qu’elle soit triste parfois. », révélait Méline, la sœur de Candice, en décembre 2023.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :