« Une surprise » : Djebril Slatni (Star Academy 11) dévoile l’une de ses compositions

Révélé ces derniers mois dans la saison 11 de la Star Academy, Djebril Slatni a posté une vidéo qui devrait ravir ses fans...

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après des semaines de suspens, l’heure est au repos pour les académiciens. Cette année, l’aventure a été longue. Mais le succès a aussi été au rendez-vous. Pendant 13 semaines, la Star Academy 11 a captivé les foules. Pierre Garnier sort donc gagnant de l’émission. Mais beaucoup de téléspectateurs saluent la qualité de cette promotion 2023 dans son ensemble. Et pour cause : malgré le temps passé au château, le groupe n’a pas connu de tensions, ni de disputes. Djebril Slatni a quitté Dammarie-les-Lys le 6 janvier dernier. Mais il reste proche de ses anciens camarades. Et ce 5 février 2024, il a décidé de faire un beau cadeau à ses abonnés…

Une chanson inédite

Comme le reste de la promotion 2023, le jeune homme a fait son entrée dans l’aventure le 4 novembre dernier. Au château, il a dû progresser, répéter, travailler et donner le meilleur de lui-même. Plusieurs fois nominés, Djebril Slatni a fini par s’imposer dans la Star Academy 11. Et même s’il n’a pas pu atteindre la finale, il n’a pas à rougir de son parcours. Cette expérience sur le petit écran lui a permis de se connaître, et d’avoir, dès maintenant, une immense notoriété. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ancien académicien a déjà plus de 204 000 abonnés sur Instagram.

Djebril Slatni
L’annonce de Djebril Slatni – Crédits Photos : Capture Instagram @djebril.slatni

Un choc pour l’artiste, qui évoluait encore parmi les anonymes il y a quelques mois. Cela dit, Djebril Slatni ne compte pas s’endormir. En effet, il fait partie des 7 élèves retenus pour la tournée de la Star Academy 11. Il va sans doute chanter et danser pendant encore longtemps. Mais avant de remonter sur scène, il a posté quelque chose, pour faire patienter ses fans. Dans sa story Instagram, il a publié un lien, en ajoutant :

Viens voir une des mes compos. J’ai posté une surprise sur TikTok. »

Vous pouvez découvrir les images ci-dessous :

@djebril_slatni Après m’avoir découvert sur un titre comme « Le Temps », voila un petit extrait d’une de mes compos 🖤✨ ! #fyp #staracademy #staracademy2023 #starac #music ♬ son original – Djebril Slatni

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Le premier clip de Djebril Slatni

Ce jeune artiste a vraiment bénéficié de la Star Academy. Autant pour parfaire sa technique que pour dévoiler sa sensibilité au grand public. Pourtant, avant même de passer les castings pour l’émission, il avait déjà parcouru un sacré chemin. En effet, Djebril Slatni chantait déjà très bien. Et il avait même dévoilé son premier clip, pour la chanson Temps, en 2022, sur YouTube.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :