Tournée Star Academy 11 : les 7 élèves retenus se déhanchent pendant la finale

Djebril, Axel, Lénie, Héléna, Candice, Pierre et Julien...Seuls ces 7 candidats feront partie de la grande tournée de la Star Academy 11.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Au terme de 3 mois d’aventure, et d’émotion, la finale est enfin arrivée. Dans quelques heures, on saura enfin qui de Pierre ou de Julien, sera le grand gagnant du télécrochet. Pour l’occasion, TF1 a convoqué des invités prestigieux comme Yseult ou encore Patrick Fiori. Mais sur le plateau, on pouvait aussi apercevoir tous les anciens élèves de cette promotion 2023. Notamment Victorien, Clara ou Margot. Pourtant, tous n’ont pas eu la possibilité de participer au tableau dansant, annonçant la tournée de la Star Academy 11.  Les 7 académiciens retenus pour les prochains concerts, ont mis le feu pendant ce dernier prime !

Tournée Star Academy 11
Candice, Axel, Djebril, Lénie, Julien, Héléna, Pierre feront partie de la tournée de la Star Academy 11 – Crédits Photos : Capture TF1

Lénie, Djebril, Candice… la petite troupe surprend le public

Ces derniers jours, beaucoup de fans de l’émission ont commencé à ressentir une pointe de tristesse. Il faut dire qu’après 13 semaines de live et de quotidienne, la saison touche à sa fin. Le château, qui débordait de rires et de cris en novembre dernier, a maintenant fermé ses portes. Pour ceux qui deviendraient déjà nostalgiques, la finale réservait, ce 3 février, une belle surprise. En effet, les 7 participants de la prochaine tournée de la Star Academy 11, se sont réunis pour une performance collective lors du prime. Lénie, Héléna, Candice, Axel, Pierre, Djebril, et Julien ont dansé en chantant Uptown funk (Bruno Mars).

Leur passage sur scène a largement convaincu les internautes. Certains estiment que même quelques semaines après leurs éliminations respectives, les élèves n’ont pas perdu leur énergie et leur motivation. Bien sûr, certains regretteront toujours que la tournée de la Star Academy 11 n’ait pas laissé de place à Clara. Mais ces derniers pourront toujours se consoler en retrouvant la jeune fille aux côtés de Vitaa. En effet, la marraine de la promotion 2023 lui a proposé d’assurer certaines de ses premières parties, lors de ses prochains concerts.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Tournée Star Academy 11 : soyez vifs !

L’an dernier, le programme n’avait duré que 6 semaines ! Une durée qui laisse peu de temps aux professeurs pour départager les candidats. Et qui limite aussi le temps de chaque élève pour se faire remarquer. Or, en 2023, la production a opté pour un format de 3 mois. Aussi, la public a fini par s’attacher à cette promotion. Résultat ? Les billets pour les dates de la tournée organisée après la Star Academy 11 partent très vite. Des concerts supplémentaires ont également été annoncés. Si vous faites partie des fans, n’attendez pas pour trouver une place !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :