Pierre et Julien (Star Academy) émus aux larmes en quittant le château de Dammarie-les-Lys

Pierre et Julien ont fait leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys. Les finalistes de la Star Academy ont plié bagage jeudi.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Pierre et Julien ont quitté le château de la Star Academy. Jeudi 1er février, les finalistes ont plié bagage pour se rendre dans un endroit plus proche du plateau de tournage. Ils ont eu droit à de belles surprises, notamment, des feux d’artifice et quelques messages.

Le départ des finalistes de la Star Academy

Julien et Pierre vont mettre fin à une aventure musicale unique. Trois mois après leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys, les deux candidats vont assurer le dernier prime de cette saison. La grande finale qui permettra de les départager et que les adeptes du programme ne manqueront certainement pas de suivre.

Ainsi, le jeudi 1er février au soir, Pierre et Julien ont fait leurs adieux au château. Après une semaine riche en surprises, les finalistes de la Star Academy ont plié bagage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire « Ça, ça me manque déjà » : Pierre Garnier sans filtre sur ce qui lui manque après la Star Academy

L’émotion était au rendez-vous lorsqu’ils ont descendu pour la dernière fois les marches du château. Se remémorant les bons moments passés avec ses camarades, Julien a déclaré :

« C’est si étrange de le quitter. »

Cette semaine, les candidats de cette saison avaient fait une surprise aux finalistes pour les encourager. Ils se sont tous retrouvés au château pour partager un bon moment entre camarades de promo.

Une réunion à laquelle une candidate de la Star Academy n’a malheureusement pas assisté. Il s’agit de Lénie. À cause d’un souci de santé, la sudiste n’a pas pu faire le déplacement jusqu’au château. Elle a néanmoins assuré qu’elle essaierait d’assister à la grande finale.

Un départ émouvant

Avant de quitter définitivement le château de Dammarie-les-Lys, Pierre et Julien ont eu droit à quelques surprises. Pour les encourager et rendre l’instant encore plus émouvant, les candidats de cette saison leur ont envoyé des messages.

Chaque élève a pris la parole pour soit évoquer un souvenir, soit adresser des mots doux aux finalistes. Au fur et à mesure que les messages se succédaient, les lumières se coupaient pour à la fin plonger le château dans l’obscurité.

À lire « J’ai trop hâte » : Axel Marbeuf (Star Academy 11) va sortir son premier single, intitulé « Chante »

Une fois sortis du château, Pierre et Julien sont restés dans le jardin pour admirer l’ultime surprise de la soirée. Pour sublimer ce départ riche émotion, les candidats de la Star Academy ont eu droit à des feux d’artifice.

Cela a marqué la fin de leur séjour au château. Une fois les feux d’artifice terminés, les deux candidats ont pris un van pour se rendre dans leur nouvelle résidence.

Où est-ce qu’ils vont s’installer ?

Comme le veut la production de la Star Academy, les candidats n’attendront pas l’arrivée du prime au château. Pour leur permettre de se préparer dans de bonnes conditions, ils séjourneront dans un hôtel situé non loin du plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Depuis ce changement, les répétitions ont lieu au Studio 217. Vendredi 2 février, Pierre et Julien ont pour la première fois répété en dehors du château.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Les deux candidats ont forcément hâte que la prime commence. Après trois mois riches en expérience, l’un d’eux va finalement voir son rêve se réaliser. Rendez-vous donc dans quelques heures pour connaître qui de Pierre ou Julien remportera cette saison de la Star Academy. Un événement à ne surtout pas manquer pour les fans du programme.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :