« Normalement je suis là samedi » : Lénie (Star Academy) dévoile les raisons de son absence à la réunion des anciens élèves

Lénie n’a pas assisté à la réunion des candidats de la Star Academy au château à cause d’un souci de santé. Voici les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que la grande finale approche, les élèves de la Star Academy 2023 se sont retrouvés au château de Dammarie-Les-Lys. Tous les candidats étaient présents, sauf un. Lénie, qui avait ressenti une grande tristesse après son élimination, n’a pas rejoint ses camarades. Ceux-ci l’ont alors appelé, ce qui leur a permis de connaître la raison de son absence.

Retrouvailles entre les élèves de la Star Academy

L’heure était aux retrouvailles au château de Dammarie-Les-Lys. Dans le cadre d’une petite réunion, tous les élèves de cette saison ont rejoint les deux finalistes. Tous sauf Lénie.

Cette dernière n’a pas rejoint sa promotion. Elle a été la seule absente de cette rencontre riche en partage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Pour rappel, Lénie avait fait une sortie dramatique lors de son élimination le 13 janvier dernier. Alors que les résultats des votes venaient tout juste d’être dévoilés, la chanteuse de 18 ans n’a pas attendu pour rejoindre les coulisses. Elle n’a donné aucune explication sur le moment et cela a fait naître des rumeurs.

Nikos Aliagas avait alors tenté d’expliquer sa réaction par un choc émotionnel. Voyant la candidate bouleversée, l’animateur de la Star Academy l’a défendue en déclarant :

« Elle est sonnée Lénie (…) Le problème pour elle c’est que c’est la première fois qu’elle est confrontée au vote du public et que c’est sans appel. Maintenant il faut remettre l’église au milieu du village »

En effet, malgré cette élimination, Lénie aura l’occasion de participer à la tournée de la Star Academy. Elle y retrouvera ses camarades de promo et pourra partir à la rencontre des fans qui l’ont soutenue.

Quelques jours après son élimination, Lénie avait également pris la parole pour expliquer sa réaction lors du prime. Elle avait justifié son geste par une grande tristesse liée à la désillusion de ne pas accéder à la finale. Submergée par l’émotion, la candidate n’est pas parvenue à garder son calme pour rester plus longtemps sur le plateau.

Pourquoi Lénie n’a pas rejoint le château ?

Les candidats de la Star Academy 2023 ont décidé d’appeler Lénie, car elle ne les a pas rejoints au château. Ce coup de fil leur a permis de connaître la raison de son absence.

À lire Malika Benjelloun (Star Academy 2023) absente de la tournée, qui la remplace ?

En effet, Lénie leur a expliqué avoir quelques soucis de santé. Elle aurait attrapé une vilaine grippe. Ce qui l’a empêchée de faire le trajet vers le château.

« Vous me manquez trop, je suis désolée de ne pas être là. J’ai une bonne grippe (…) Normalement je suis là samedi. Allez jusqu’au bout ! Je vous aime tellement fort, vous me manquez trop. Je vais tout faire pour me rétablir pour la tournée », a-t-elle néanmoins assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

Lénie a donc hâte de retrouver ses camarades de la Star Academy dans le cadre cette tournée. Un rendez-vous qui s’annonce passionnant et qui va permettre aux élèves de cette saison de partager une expérience enrichissante.

Mais avant la tournée, place d’abord à la finale. En effet, le prime le plus important de cette saison se déroulera le samedi 3 février. C’est à l’occasion de cette soirée, sans doute riche émotion, que l’on saura qui de Pierre ou de Julien remportera la Star Academy 2023. Un événement à ne surtout pas manquer pour les adeptes du programme.

Sources : starmag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :