Sophie Ellis-Bextor : Nikos Aliagas révèle un portrait inédit de la chanteuse

Animateur historique de la Star Academy, et mordu de photographie, Nikos Aliagias a immortalisé la belle Sophie Ellis-Bextor, en coulisses.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’artiste a vu le jour en 1979 à Londres. Elle s’intéresse à l’Opéra dès l’adolescence. Sophie Ellis-Bextor commence par se faire connaître, en chantant dans le groupe de rock The Audience, jusqu’en 1998. Résolument pop, la jeune femme se lance en solo en 2001. Si bien qu’aujourd’hui, la vedette a pas moins de 9 albums à son actif. Mais le grand public la connaît surtout pour la chanson Murder on the dancefloorUn hit qui a fortement marqué son début de carrière. Et qu’elle est venue chanter en duo avec Héléna, ce 28 janvier, lors de la dernière demi-finale de la Star Academy 11. Or, après sa performance vocale, l’auteure-compositrice-interprète a aussi joué les modèles pour Nikos Aliagas. On vous explique tout !

L’animateur a fait passer Sophie Ellis-Bextor devant son objectif

Dans les années 1990, ce beau brun intervenait plutôt en tant que journaliste polyglotte sur Euronews. Mais depuis son arrivée sur TF1, le présentateur d’origine grecque a fini par devenir l’un des piliers du PAF. D’ailleurs, en animant des télécrochet comme The Voice ou la Star Academy, il a fini par devenir ami avec beaucoup de vedettes. Le métier de Nikos Aliagas lui permet aussi de s’adonner à sa deuxième passion : la photographie. Aussi, en croisant Sophie Ellis-Bextor dans les coulisses du prime, il ne pouvait pas manquer l’occasion de la faire poser quelques instants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Le résultat ? Un éblouissant portrait en noir et blanc. Sur lequel l’artiste semble plus resplendissante que jamais. L’histoire ne dit pas si ce cliché a été pris avant ou pendant son passage sur scène avec Héléna. Néanmoins, le photographe a très bien su capter la beauté de Sophie Ellis-Bextor. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’elle a aussi fait carrière comme mannequin. Et que Nikos Aliagas a plusieurs années d’expérience quand il s’agit de faire des photos d’exception. Récemment, il avait déjà fait de même avec Claudio Capéo mais aussi Lara Fabian.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

La vie privée de la chanteuse

Sophie Ellis-Bextor a connu la notoriété très jeune. Néanmoins, elle reste très discrète sur ses proches et ses histoires d’amour. En revanche, elle n’hésite pas à mettre en avant l’action de la PETA. Elle se positionne donc en faveur de la cause animale. On sait toutefois qu’à ce jour, la belle a déjà connu les joies de la maternité ! En tout, elle a 5 enfants !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :