« Qu’est-ce qu’on a vécu » : Candice (Star Academy 11) révèle des images inédites de l’aventure

Éliminée de la Star Academy 11 en décembre dernier, Candice a partagé plusieurs clichés immortalisant son séjour à Dammarie-les-Lys.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme le temps passe ! Il y a 22 ans, la France découvrait à peine ce télécrochet. Si son idylle avec Jean-Pascal Lacoste n’a pas duré, Jenifer Bartoli a su rafler la victoire dans la première édition. Par la suite, le programme a fini par devenir culte. Malgré ça, il a longtemps disparu du petit écran. Après la saison 10, lancée à l’automne 2022, TF1 a remis ça. Ainsi, le 4 novembre dernier, Lola, Clara, Pierre, Julien, Héléna, et tous les autres ont fait leurs débuts dans la nouvelle saison. Or, Candice a quitté la Star Academy 11, le 30 décembre 2023. Mais avant son élimination, la jeune femme a immortalisé plusieurs souvenirs avec un appareil photo au château. Des images exclusives, qui montrent le quotidien des académiciens sous un nouveau jour. On fait le point !

Star Academy 11 : Candice dévoile une expérience inoubliable et chaleureuse

D’après les couleurs et la luminosité des clichés publiées par la jeune femme, elle a utilisé un appareil argentique. Ou un polaroid. De toute évidence, il ne s’agit pas d’un smartphone, puisqu’ils sont interdits au château. Ni d’un appareil photo numérique. Les résultats ? Des photos rétros, qui documentent la vie de la promotion en décembre 2023, à Dammarie-les-Lys. Presque un mois après sa sortie de la Star Academy 11, Candice a décidé de poster ces archives sur Instagram. Le tout, en ajoutant une tendre légende :

« Famille starac. Les fameuses photos de décembre ! Des photos floues, sombres, mal cadrées avec une qualité tellement aléatoire… Tout ce que j’aime pour illustrer les meilleurs moments de vie. Qu’est-ce qu’on a vécu dans ce château. C’est laquelle vôtre préférée ? »

Les internautes ont la possibilité de faire défiler les images. Et de découvrir l’aventure avec un autre point de vue que celui des caméras de la quotidienne. Ces clichés révèlent des moments de complicité entre les candidats. Mais aussi des visites ou des soirées à travailler en musique. Aussi, beaucoup de fans de la Star Academy 11 ont tenu à remercier Candice pour cette publication. Et plusieurs de ses anciens camarades ont pris la parole dans les commentaires. Beaucoup semblent ravis de revoir ces photos.

« Ça me rappelle les photos de colonies à l’époque, trop de charme. », a écrit Margot Abate, en découvrant le post. 

L’attente de la finale

13 jeunes gens ont pu tenter leur chance dans le programme cette année. Mais à présent, il ne reste que deux candidats en lice. Pierre et Julien. Héléna ayant dû quitter l’aventure ce 27 janvier 2024 au soir. Même si elle quitte l’aventure aux portes de la finale, la belle a toutes les chances de réussir sa carrière. D’ailleurs, elle pourra bientôt renouer avec Candice, Margot, Victorien et tous ceux qu’elle a rencontrés dans la Star Academy 11.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Candice Star Academy 11
Candice a félicité Héléna pour son parcours dans la Star Academy 11 – Crédits Photos : Capture Instagram @candiiice.mp3

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :