Star Academy : Candice et Anisha dévoilent un duo, l’interprète originale valide

Le récent duo des deux anciennes candidates de la Star Academy a fait réagir une célèbre chanteuse française.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Tout comme Margot Abate, Candice enchaîne aussi des covers et des duos avec ses anciens camarades. Le dernier en date est celui avec Anisha Jo, la gagnante de la dernière saison de la Star Academy. Les deux jeunes filles ont bien interprété la chanson sur laquelle une fameuse artiste a laissé un commentaire sur la vidéo.

Candice en duo avec Anisha Jo, la gagnante de la saison 10 de la Star Academy

Les élèves éliminés de la Star Academy continuent toujours de faire parler d’eux, même en dehors du château. Entre les interviews et les covers partagées sur leurs comptes Instagram, ils attirent toujours l’attention des médias et des internautes.

Il y a plus d’une semaine, Margot et Victorien ont fait réagir leurs abonnés en reprenant Parce que c’est toi d’Axelle Red. Et le 25 janvier, c’était Candice qui a enflammé la toile en faisant un duo avec Anisha Jo.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Dans un moment de douceur, les deux anciennes élèves de la Star Academy ont uni leurs sublimes voix en chantant Je sais pas danser de Pomme. Le duo est tellement envoûtant et magnifique que la chanteuse elle-même a commenté leur vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Pomme réagit à leur duo

En effet, visiblement conquise par le cover des deux ex-candidates de la Star Academy, Pomme a laissé un « Babes » avec un petit cœur dans les commentaires.

Outre la BFF d’Angèle, beaucoup d’internautes ont également apprécié l’interprétation des deux académiciennes. Et dans les commentaires, ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir. On peut lire :

« Lorsque 2 belles âmes se connectent..voilà le résultat ❤️ « Oh my God !! J’ai cru que j’hallucinais quand j’ai vu la vignette du réel…Ma favorite de l’année dernière avec ma favorite de cette année! Les deux seules pour qui j’ai voté dans me vie sur un jeu télévisé .Ce duo j’en rêvais ! 🙏♥️👏 »

Ainsi, pour la énième fois, Candice et Anisha ont ébloui le public par leur talent. Pour l’acolyte de Julien, quelques jours auparavant, soit le 18 janvier, elle avait déjà séduit les internautes et deux autres artistes en faisant quelques reprises. En effet, lors de son live, celle que ses camarades surnomment « le Petit Poucet » avait attiré l’attention de Ben l’Oncle Soul et Tayc.

Déjà venu au château de la Star Academy pour donner quelques cours de danse aux élèves, ce dernier lui a laissé quelques mots d’encouragement. Dans sa story, il avait effectivement reposté le live de la chanteuse en herbe, accompagné de la phrase suivante :

« On va te faire briller ma Candice »

Des preuves qui montrent que même si elle n’est pas arrivée en finale, la jeune femme a tout de même un réel potentiel musical.

À lire Victorien Breux (Star Academy 11), en concert ce soir à Montpellier : « Dernière répète »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :