« On va te faire briller » : Candice (Star Academy) mise en lumière par un célèbre chanteur

Candice continue de faire parler d’elle après son élimination de la Star Ac’. Récemment, un grand chanteur lui a d’ailleurs adressé un message de soutien.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Certes, Candice a été éliminée de la Star Academy mais ce qu’elle fait intéresse toujours autant les gens. Cette story d’un célèbre chanteur en est la preuve. Séduit par le talent de la jeune femme, il n’a donc pas hésité à la soutenir sur les réseaux sociaux.

Candice chante en live et séduit un chanteur

Dans la nouvelle saison de la Star Academy, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Candice. Malgré la douceur de sa voix, la belle brune a dû quitter l’émission après son élimination.

Toutefois, cela n’empêche pas ses fans de toujours la soutenir. D’ailleurs, ces derniers ont eu droit à un joli cadeau de sa part dernièrement. En effet, le jeudi 18 janvier 2024, la candidate de la Star Academy avait organisé un live sur son compte Instagram. Elle a interprété certaines chansons, ce qui a sans doute beaucoup fait plaisir à ses abonnés.

À lire Héléna Bailly révèle enfin ses dates de concerts

Ben L’oncle Soul a aussi suivi le live de l’ancienne académicienne et l’a écoutée chanter. Un autre musicien que beaucoup connaissent a également pu redécouvrir la jolie voix de Candice. Et il n’a pas hésité à la soutenir.

Le message de Tayc à la candidate de la Star Academy

Ce chanteur qui a été séduit par la voix d’ange de Candice n’est autre que Tayc. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de N’y pense plus a adressé un message de soutien à l’acolyte de Julien. En postant une photo du live de la jeune femme, il a écrit :

« On va te faire briller ma Candice »

Candice
Story de Tayc – Crédits photos : Capture Instagram @tayc

Des mots qui ont sans doute ravi la principale concernée. Notons que ce n’est pas la première fois que Tayc adresse un message à Candice. Le 8 janvier 2024, le chanteur a rendu visite aux élèves de la Star Academy.

Les candidats en ont profité pour chanter son tube Le temps. Pierre a alors rappelé que Candice avait déjà interprété la chanson. Ce à quoi Tayc a répondu :

« Oui, on m’a parlé de ça ! »

Lorsque Tayc a demandé aux candidats où était Candice, ces derniers lui ont révélé qu’elle était déjà éliminée de la compétition. Face aux caméras, l’interprète de C’est lui s’était adressé à la jeune femme.

« Candice, si tu nous vois, merci d’avoir chanté Le Temps, Candice ! On est ensemble. », a-t-il déclaré.

Héléna, candidate de l’émission, a, par la suite, assuré que son amie allait être « trop contente » en découvrant ce message. Et elle n’avait pas tort puisque sur les réseaux sociaux, Candice n’a pas caché sa joie face aux propos de Tayc.

« Hiiii, je suis refaite », a-t-elle déclaré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :