Star Academy : cet humoriste lance un appel après l’élimination de Lénie aux portes des demi-finales

Un humoriste qui ne s’est pas remis de l’élimination de Lénie de la Star Academy a fait part de sa colère dans la nouvelle émission de Camille Combal.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le départ de Lénie de la Star Academy ce samedi dernier a été un véritable choc pour ses fans. Si l’ancienne candidate commence à s’en remettre de cette élimination, d’autres n’arrivent toujours pas à la digérer. C’est le cas de cet humoriste qui a lancé un coup de gueule dans Camille Et Images le jeudi 18 janvier. En effet, il s’avère que Lénie a été sa candidate favorite dans cette onzième édition de la Star Academy.

Star Academy : La candidate préférée d’Arnaud Tsamere a été éliminée

Arnaud Tsamere fait partie des fans de la Star Academy. Et comme la plupart des téléspectateurs, il a aussi une candidate favorite. Cette personne n’est autre que Lénie, la benjamine de la onzième saison du télé-crochet. Pour lui, c’est cette dernière qui mérite de remporter la compétition.

« On voit Lénie, on peut d’ores et déjà dire, et je vous demande de retenir cette information, qu’elle est la grande vainqueur de la Star Academy 2024 », a-t-il d’ailleurs déclaré sur le plateau de Camille Et images.

Il semblerait que le public n’ait pas retenu son information, car lors du dernier prime, il n’a pas choisi Lénie. Effectivement, cette dernière a dû quitter l’aventure aux portes de la demi-finale. Une élimination inattendue qui a fait l’effet d’une bombe auprès de ses fans. Même elle, elle ne s’attendait pas non plus à son élimination. Rappelons que c’était la première fois qu’elle a été nominée depuis le début de la Star Academy.

N’ayant pas digéré le départ de sa candidate préférée de la Star Academy, l’humoriste a lancé le mouvement « Justice pour Lénie ».

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Il demande « justice » pour sa candidate

Cinq jours après cette élimination, Arnaud Tsamere n’arrive toujours pas à s’en remettre. Dévasté, le comédien a exprimé sa colère et sa peine dans l’émission de TF1, Camille Et Images. Comme en témoigne le tweet partagé par l’émission, le quadragénaire a même demandé une mobilisation pour l’ex-candidate de la Star Academy.

« Ce soir dans #CamilleEtImages, Arnaud en a gros sur le bouc. Il demande la mobilisation générale après l’élimination de Lénie de la Star Ac’ ! Il lance le mouvement #JusticePourLenie … », peut-on lire sur X.

Sur l’image du post, on peut voir Arnaud Tsamere de dos avec une affiche : « Justice pour Lénie ». Ce geste a sans doute touché le cœur de l’ancienne benjamine de la onzième saison de la Star Academy.

Comment va Lénie maintenant ?

De son côté, l’ancienne candidate de la Star Academy commence à se sentir mieux. D’ailleurs, le 15 janvier, sur le plateau de Quotidien, elle a tenu à rassurer ses fans. Rappelons qu’après l’annonce du résultat par Nikos Aliagas, elle est restée figée. Selon certaines rumeurs, la benjamine de la compétition aurait même eu un malaise dans les coulisses. Face à Yann Barthès, elle a donc tenu à rétablir la vérité.

« Alors non, je vais mettre fin à tout ça, je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien. J’ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça. Tout va mieux. D’ailleurs je pense que ça se voit », a-t-elle déclaré.

Dans une autre interview accordée à Ciné Télé Revue, l’ex-candidate de la Star Academy a également parlé d’une autre rumeur. En effet, depuis peu, des bruits courent comme quoi sa mère a été approchée par des maisons de disques. Selon ses dires, elle n’en sait rien, car elle n’a pas encore vu sa mère depuis qu’elle a quitté le programme de TF1.

« Je n’ai pas encore pu voir ma mère, du coup, je n’ai pas encore pu bien parler avec elle, je ne sais pas ce qu’il en est. Après, ce qui se dit sur les réseaux… », a-t-elle expliqué.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :