Camille & Images : concept, nouveaux chroniqueurs, ce qui va changer dans l’émission de Camille Combal

TF1 diffusera tous les jeudis en deuxième partie de soirée une nouvelle version de Camille Combal, Camille & Images. Les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Camille & Images va faire peau neuve. Diffusée sur la Une depuis juin 2021, cette émission de Camille Combal va adopter un tout nouveau concept. Voici tout ce qui change.

La nouvelle émission de Camille Combal

Camille Combal a officié pendant de nombreuses années à C8. Chroniqueur vedette de Cyril Hanouna, il a fait partie de l’équipe de TPMP pendant plus de 6 ans.

Puis en 2018, le chroniqueur a pris les chemins des plateaux de TF1. Désireux de relever de nouveaux défis, il a quitté C8 après des années de bons et loyaux services. Un choix de carrière qui semble lui réussir, car Camille Combal est aujourd’hui un incontournable.

À lire Keen’V : « Ce soir, je serai dans Camping Paradis »

En effet, depuis qu’il a intégré TF1, l’animateur enchaîne les émissions. Il a notamment animé Danse avec les stars, Mask Singer, La Grande Incruste, et Qui veut gagner des millions ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Par ailleurs, une émission qu’il anime depuis 2021 vient de changer de formule. Il s’agit de Camille & Images. Comme annoncé par la Une, le programme accueillera une toute nouvelle équipe.

Un nouveau concept pour Camille & Images

Pour cette nouvelle version de Camille & Images, TF1 voit les choses en grand. En effet, la chaîne a promis un concept différent de ce que les téléspectateurs ont l’habitude de voir. De plus, le programme de Camille Combal bénéficiera d’un tout nouveau plateau et d’un nouvel habillage.

« L’émission permettra de (re)découvrir les meilleures images de la semaine. […] Moments drôles, vidéos marquantes, séquences immanquables… De la télé, des réseaux, des plateformes… Avez-vous vraiment tout vu ? Camille & Images promet de scroller tous les écrans et de garder les images les plus fortes », a annoncé TF1 dans un communiqué.

Pour présenter sa nouvelle émission, Camille Combal aura à ses côtés de nouveaux coéquipiers. En effet, sa nouvelle équipe comptera plusieurs personnalités célèbres du petit écran.

Parmi les nouvelles recrues figure notamment Alexandre Kominek. Le comédien suisse, célèbre pour ses sketchs, essayera de transmettre sa bonne humeur et son humour sur le plateau.

À lire Julien Doré se confie sur le tournage de la saison 2 de Panda : « Chacun a sa méthode »

Notons qu’il aura à ses côtés Ilyes Djadel, qui est également humoriste. La production de Camille & Images a fait appel à ce dernier pour intégrer l’équipe de choc de Camille Combal.

Une équipe qui comptera en son sein une recrue de marque. En effet, TF1 a aussi annoncé la présence de Pierre-Antoine Damecour dans la nouvelle version de Camille & Images.

Pour rappel, Pierre-Antoine Damecour a officié pendant plusieurs années sur M6. Il y a animé différentes émissions dont la deuxième partie de La France a un incroyable talent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Dans la nouvelle version de Camille & Images, il devra présenter une chronique à chaque numéro. Cette chronique sera en fait un résumé en images de tout ce que l’humoriste a retenu pendant la semaine.

« L’émission s’enrichit… Camille Combal sera désormais entouré d’une bande de complices : humoristes et personnalités du monde du spectacle. Ensemble, ils vont vous faire revivre les meilleurs moments de la semaine dans un grand divertissement », a annoncé TF1.

La Une n’a pas encore dévoilé la liste complète des membres de l’équipe de Camille Combal. Cependant, vu comme c’est parti, les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir du beau monde.

À lire Matthieu Gonet retrouve l’équipe d’Ici tout commence : « Fête du 1000ᵉ épisode »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :