Julien (Star Academy) : quand le premier finaliste de la onzième saison avait les cheveux longs

Dans une courte vidéo, Julien de la Star Academy 2023 est apparu méconnaissable. Sa coupe de cheveux a fait parler les internautes.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce samedi, Julien a fait face à Axel lors de la première demi-finale de la Star Academy 2023. Bonne nouvelle pour ses fans, il va aller en finale. Malheureusement, Axel a été éliminé après avoir performé sur un titre de Whitney Houston. Ce dernier avait pourtant tapé dans l’œil du directeur dès le début de l’aventure.

Il s’avère qu’avant le prime du 20 janvier, Julien avait déjà fait parler de lui. Les internautes avaient en effet découvert une vidéo du jeune homme, dont le look les a laissés sans voix.

Julien méconnaissable avant de participer à la Star Academy 11

Lorsque Julien et les autres académiciens n’apparaissent pas sur le petit écran, les fans partent à la chasse de leurs actualités sur la Toile. Avant le prime de samedi dernier, ils sont justement tombés sur une vidéo du demi-finaliste. La performance vocale du jeune homme sur une chanson de Sam Smith a laissé les gens sans voix.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Cependant, un autre détail les a également épatés. Il s’agit bien évidemment du look du jeune académicien. Si actuellement, il porte une coupe courte, sur la séquence, il arborait une longue chevelure qui lui tombait jusqu’aux épaules.

À titre d’information, la vidéo en question date de 2022. Et dans les commentaires, beaucoup d’internautes n’ont pas manqué de réagir sur la coiffure de l’acolyte de Candice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs avis sont partagés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien (@julien__lieb)

« Un petit air d’Amaury Vassili », les internautes départagés

En découvrant la vidéo de Julien, le public a eu des avis tranchés. Cela dit, le « look romantique » a plu à un bon nombre d’internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

« Wouah, il ne fallait pas couper cette belle chevelure », « J’adore les cheveux longs, un petit air d’Amaury Vassili », « Ça vous va super bien les cheveux long », ont écrit certains des internautes.

Quant aux autres, ils ont avoué préférer le Julien de maintenant.

« Je le préfère avec les cheveux courts », « Les cheveux courts te vont mieux, mec », « 100 fois plus beau avec ses cheveux courts !! », ont-ils commenté.

Qu’en pensez-vous ? Est-il plus séduisant avec les cheveux longs ou avec les cheveux courts ? En tout cas, un autre fan trouve le jeune homme « toujours très beau » dans les deux styles de coiffure. Pour ceux qui le préfèrent avec les cheveux longs, il faudra cependant faire avec. Peut-être qu’un jour, l’artiste décidera de les laisser pousser une fois de plus. Pour le moment, il doit se concentrer sur l’aventure.

Pour rappel, Julien est le premier finaliste de la onzième édition de la Star Academy. Le prime du 27 janvier déterminera qui sera son adversaire. Le duel à ne surtout pas rater opposera notamment Pierre et sa meilleure amie Héléna !

À lire « Répétition en cours » : les élèves de la Star Academy 11 partagent leurs retrouvailles !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :