Héléna (Star Academy 11) : entre Pierre et Julien, elle a déjà fait son pronostic pour la finale

Héléna, invitée par Alix Grousset pour une interview sur YouTube, a dévoilé le nom de celui qu’elle aimerait bien voir gagner la compétition.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 31 janvier 2024, Héléna est apparue dans une vidéo d’Alix Grousset. En effet, comme chaque semaine, la Youtubeuse invite le dernier sortant de la Star Academy pour l’interviewer. L’occasion pour elle de « papoter » avec les anciens académiciens sur son « canap’».

Cette semaine, c’est la meilleure amie de Pierre qui s’est retrouvée face à la blogueuse pour « retracer son parcours ». Par la même occasion, la jeune femme a livré le nom de celui qu’elle croit mériter la victoire.

« Je l’avais prévu dans ma tête »

Le 27 janvier 2024, Héléna a affronté son ami Pierre, lors de la deuxième demi-finale de la Star Academy 2023. Rappelons-le, ce dernier avait le choix de nommer la personne qu’il allait défier. Un choix que les trois autres demi-finalistes ont parfaitement accepté, selon l’ancienne candidate. Cela dit, les deux duels ont fait qu’Axel et la jeune Belge soient évincés du télé-crochet.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Durant son entretien sur YouTube, elle est justement revenue sur son élimination. Apparemment, l’étudiante en orthophonie s’attendait déjà au résultat.

« Plus le temps passe, plus on est nommé, plus c’est compliqué de rester. Du coup, je me suis tellement préparée à partir, que quand Nikos l’annonce, je me dis ‘OK ! Je l’avais prévu dans ma tête et ça va très bien se passer’. J’avais pas du tout envie d’être triste », a confié l’ancienne élève de la Star Academy 11.

Cependant, elle a tout de même avoué que son départ l’a « touchée ». Le fait de devoir quitter le château de Dammarie-les-Lys l’a notamment attristée. En effet, après y avoir vécu pendant « trois mois », Héléna a fini par le considérer comme sa maison.

« Il va trop me manquer ce château », a-t-elle lancé à Alix Grousset.

Puis, après avoir parlé de son élimination, la Youtubeuse lui a posé des questions sur ses camarades de promo. À cette occasion, elle lui a demandé qui de Pierre ou de Julien pourrait gagner l’édition 2023 de Star Academy.

Le nom du grand gagnant selon Héléna

Une semaine plus tôt, Alix Grousset a reçu Axel après son élimination de la Star Academy. Comme les anciens candidats interviewés, le jeune homme a révélé le nom de celui qu’il pense gagner le télé-crochet. Ainsi, selon le complice de Margot, c’est Pierre qui mérite la victoire. Par ailleurs, mercredi dernier, c’était au tour d’Héléna de donner son avis.

« J’aimerais vraiment que les deux gagnent, mais celui que je vois gagner là, c’est Pierre », a-t-elle révélé.

Certainement, les internautes attendaient cette réponse de sa part. Effectivement, les fidèles de l’émission de TF1 savent combien les deux jeunes gens ont été proches durant l’aventure. Si certains ont vu de l’amour, d’autres ont perçu une grande amitié entre les deux. D’ailleurs, comme ces derniers, Axel a aussi cerné la même chose entre Pierre et Héléna.

« C’est des personnes qui s’apprécient énormément, et que j’apprécie de la même façon. Il y a quelque chose de très fraternel entre nous tous. Très honnêtement, il n’y a rien du tout en plus », a d’ailleurs confié le demi-finaliste à Ciné Télé Revue.

Assurément, vous avez aussi dû vous attendre à la réponse de l’ancienne candidate belge de la Star Academy. En passant, de votre côté, partagez-vous l’avis d’Héléna ? Pensez-vous également que son meilleur ami pourrait gagner la Star Academy 2023 ? Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 3 février 2024 sur TF1 !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :