Michael Goldman : le directeur de la Star Academy craque pour une professeure du télécrochet ?

Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman aurait entamé une liaison avec une personne de l'équipe, d'après Voici.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Voilà une belle histoire, qui se noue en plein suspens. En effet, alors que la plupart des téléspectateurs ne pensent qu’à la finale, prévue ce 3 février, une nouvelle vient de faire l’effet d’une bombe auprès du public. Et pour cause : le directeur de la Star Academy 11 aurait le béguin pour une professeure de l’équipe. Jusqu’ici, les amoureux ont réussi à garder cette histoire secrète. Mais dernièrement, des journalistes de Voici auraient obtenu des clichés de Michael Goldman et sa nouvelle conquête. Et son identité a de quoi étonner beaucoup de fans de l’émission. On fait le point !

Une idylle née dans les coulisses de la Star Academy

Depuis 2001, le programme a toujours fait travailler l’imaginaire des adeptes de romances. Il faut dire que dans la première édition, on avait pu suivre les flirts de Jenifer Bartoli et Jean-Pascal Lacoste. À travers le live comme dans les quotidiennes, de nombreux téléspectateurs restent à l’affût du moindre indice. D’ailleurs, Héléna en a fait les frais. Car beaucoup de rumeurs parlaient de ses sentiments pour Pierre. Bien que les deux jeunes gens aient fermement nié ces bruits de couloirs. Or, cette année, c’est bien Michael Goldman qui semble vivre une jolie romance. Et manifestement, il a jeté son dévolu sur une personnalité bien connue du public : Lucie Bernardoni.

 

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Pour rappel, la jeune femme avait connu la notoriété en participé à la saison 4 de la Star Academy. Par la suite, elle a poursuivi sa carrière avec brio dans la musique. Ainsi, à l’automne 2022, quand le télécrochet a fait son grand retour sur les écrans, elle a obtenu le poste de répétitrice, pour aider les élèves à préparer les primes. Un poste qu’elle partage avec Marlène Schaff. Or, c’est bien Lucie Bernardoni qui a charmé Michael Goldman. Pour l’heure, certains ont encore du mal à croire à la nouvelle. Mais le magazine Voici a révélé qu’il publierait bientôt des photos des deux tourtereaux, en pleines embrassades…

Michael Goldman : Lucie Bernardoni avait officialisé sa rupture il y a quelques semaines

Visiblement, le fils de Jean-Jacques Goldman et la chanteuse ont agi de façon correcte. En effet, en décembre 2023, la répétitrice avait pris la parole sur Instagram. Elle annonçait alors son divorce, en toute bienveillance. Son futur ex-mari, Patrice Maktav, avait d’ailleurs repartagé sa publication. Et tous deux semblaient se quitter en très bons termes. Maintenant qu’on sait que Lucie Bernardoni a une relation amoureuse avec Michael Goldman, certains se demandent déjà si cette histoire n’a pas motivé la séparation de la chanteuse. Rappelons que pendant le jour de l’an, les rumeurs allaient déjà bon train. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :