« Ils se posent des questions » : Candice (Star Academy 11) raconte ses retrouvailles avec Pierre et Julien

Après le retour des anciens académiciens au château, Candice (Star Academy 11) a raconté comment se passait la préparation de la finale.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que l’ultime prime de la Star Academy 11 approche, les finalistes de l’édition ont eu de la visite. Il s’agissait de leurs camarades de promotion venus les encourager. Pour nos confrères de Télé-Loisirs, Candice a accepté de faire un petit débrief de ce retour au château. L’occasion d’apprendre comment Pierre et Julien se préparent pour la finale.

Retrouvailles avec les camarades de la saison 11

Plus que quelques heures avant de découvrir qui est le gagnant de la Star Academy saison 11. C’est bien ce samedi 3 février que le public décidera du sort de Pierre et de Julien.

En attendant de découvrir l’élève qui brillera le plus à la finale, les amis de Candice profitent de leurs derniers instants au château. À part les évaluations sans note ni classement, la production leur a aussi donné quelques cadeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

En début de semaine, Pierre et Julien ont pu sortir du château pour aller à la rencontre de leurs proches. Pierre a rencontré ses admirateurs à Villedieu-les-Poêles. Il a également reçu un cadeau de ses parents. Julien quant à lui est parti dans son village d’Uzos, près de Pau pour retrouver sa famille et ses fans.

L’autre surprise de la production pour les deux jeunes hommes était la visite de leurs camarades de promotion. En effet, Margot, Louis, Héléna, Clara, Djebril, Axel, Marie-Maud, Victorien, Candice et Lola sont revenus au château de Dammarie-les-Lys.

Seule Lénie, la benjamine de la promotion, a manqué à l’appel, car elle était malade. Elle a toutefois promis qu’elle sera présente au prime du samedi 3 février 2024.

Une forte pression sur les épaules des finalistes

Au cours de ces retrouvailles, les élèves sont revenus sur les meilleurs moments pleins d’émotions qu’ils ont vécues au château. Pour en connaître davantage sur ce retour à Dammarie-les-Lys, nos confrères de Télé-Loisirs ont interrogé l’une des anciennes candidates.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ils ont alors interviewé Candice, éliminée du programme il y a près d’un mois. Au cours de l’entretien, cette dernière a parlé de l’état d’esprit dans lequel Julien et Pierre se trouvent actuellement.

« Je pense qu’après autant de temps dans le château, ça doit être bizarre de se dire qu’on va retrouver le monde extérieur. Peut-être qu’ils sont perturbés, mais je pense aussi qu’il y a de la fatigue », a-t-elle déclaré.

Il faut dire que la pression est bien pesante pour les finalistes de cette saison 11. Candice a d’ailleurs expliqué que les deux académiciens ont énormément de choses à faire. On ne parle même pas du nombre de chansons qu’ils vont devoir préparer.

Candice, très empathique envers Pierre et Julien

En revenant sur son passage au château, Candice a révélé que Pierre et Julien se sont montrés très curieux. Ce qui n’est pas étonnant, puisqu’ils sont les seuls à ne pas savoir ce qui se passe en dehors du château.

Pour Candice, c’est tout naturel que les deux jeunes hommes se posent des questions. Elle qui a toujours été proche de Pierre et Julien ne pouvait malheureusement pas leur répondre. Malgré leurs interrogations, ni Candice ni les autres candidats n’ont le droit de leur donner des réponses.

« On ne pouvait pas tout dire donc il y a certaines questions auxquelles on ne pouvait pas répondre », explique Candice à Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Après le passage des anciens académiciens, Pierre et Julien ont visité une dernière fois les recoins du château. Les amis de Candice n’ont pas pu retenir leur larme en remémorant tous les instants qu’ils ont passés avec leurs camarades. Ils étaient si tristes que l’aventure à la Star Academy se termine.

« C’est la fin. C’est tellement triste », a lâché Pierre tout ému.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :