Nawell Madani révèle le genre de message osé que son mari Djebril Didier Zonga reçoit

Nawell Madani demeure une femme comme les autres autres. Mariée depuis 2007, le couple a pourtant traversé quelques crises qu'elle a su raconter avec humour lors de son passage dans C à Vous ce 28 février

© France 5

Nawell Madani demeure une icône du monde l’humour français. Humoriste et animatrice, le public découvre ses talents en 2012 grâce au Jamel Comedy Club. Passionnée de danse depuis son enfance, Nawell a quitté la Belgique pour s’installer à Paris à l’âge de 21 ans. Après des débuts dans la danse et la chorégraphie, Nawell Madani a changé son fusil d’épaule pour s’orienter vers la comédie. Ainsi, Nawell Madani a intégré le Jamel Comedy Club en 2011 en tant que seule femme du groupe.

Ensuite, cette dernière a animé des émissions de télévision telles que Backstage sur Télé Sud et Shake Your Body sur MTV. En 2014, elle a lancé son premier one-woman show intitulé C’est moi la plus belge. En outre, c’est ce spectacle qui a propulsé sa carrière à un autre niveau. Ce qui l’a conduite à une tournée des Zéniths en France. Au cinéma, Nawell Madani a joué dans des films comme Alibi.com en 2017. Côté vie amoureuse, l’humoriste partage sa vie avec Djebril Didier Zonga. Un mannequin et acteur français reconnu pour son élégance et son charme. Ainsi, sur le plateau de C à vous ce 28 février, Nawell Madani a révélé plusieurs anecdotes sur des situations plutôt cocasses qu’elle a vécu avec son mari.

Nawell Madani : Elle révèle ses astuces pour gérer sa jalousie

C’est une personne comme les autres et malgré son physique avantageux Nawell Madani peut être jalouse. Effectivement, sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, elle a expliqué être le community manager de son mari, en prétextant connaitre les rouages d’Instagram. Provocant le rire dans l’assemblée. Cependant, cette dernière a aussi révélé que son mari recevait des messages plus qu’explicites comme :

« Laisse-moi deux semaines dans ta vie et je te fais oublier Nawell Madani »

Proposition à laquelle aurait répondu avec humour, mais non sans hargne :

« Viens au Macdonald de Porte de Pantin, je t’attends »

Cependant, lors d’une cérémonie des oscars, le mari de Nawell Madani aurait tout simplement été dragué par la célèbre Rihanna devant les yeux ébahis de l’humoriste. Une situation que l’humoriste raconte aujourd’hui avec beaucoup de recul. Le couple a notamment accueilli une petite fille en 2021, Lou Ezna Fatima Zonga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :