Rihanna : faut-il croire la rumeur qui annonce sa troisième grossesse ?

Depuis quelques heures, les internautes américains s'affolent après un tweet indiquant que Rihanna serait de nouveau enceinte.

© Instagram : @rihannaofficiall

Afficher Masquer les titres

Originaire de la Barbade, la belle a vu le jour en 1988. Elle se fait connaître du grand public avec son premier single, Pon de Replay. Par la suite, Rihanna saura faire ses preuves. Jusqu’à devenir l’icône de toute une génération. Sa voix d’or a fait pleurer ou danser des millions de personnes à travers le monde. Parmi ses plus grands succès, on peut citer Diamonds ou encore Umbrella. En couple avec le rappeur ASAP Rocky depuis 2021, la chanteuse a déjà deux enfants : RZA, né en mai 2022. Et Riot Rose, né en août 2023. Mais sur la Toile, le bruit court que la star attendrait, de nouveau, un heureux évènement. Alors comment démêler le vrai du faux ?

Le réseau social X s’embrase au sujet du troisième bébé de Rihanna

De nos jours, l’actualité suppose toujours de travailler dans l’instantané. Et sur les réseaux sociaux, les internautes ont souvent le même raisonnement. Aussi, lorsqu’un scoop sort, chacun veut être parmi les premiers à relayer l’information ou encore à réagir. Mais une petite vérification reste toujours utile… En effet, dès le 12 novembre dernier, plusieurs comptes X (ex-Twitter) certifiés, ont partagé une photo, montrant Rihanna avec un joli ventre rond. Pour accompagner cette image, une nouvelle hallucinante indiquait :

« Rihanna confirmed that she & ASAP Rocky are expecting their 3rd baby. », que l’on pourrait traduire en français par « Rihanna a confirmé qu’elle et ASAP Rocky attendent leur troisième enfant. »

De tweet en story, la rumeur a enflé au point de convaincre des milliers de personnes. Parmi eux, on trouvait des enthousiastes, mais également des fans, redoutant qu’une nouvelle grossesse ne retarde le retour de la vedette sur scène. Rapidement, plusieurs utilisateurs ont souligné que le cliché devenu viral avait en réalité été pris lorsque Rihanna était enceinte de Riot Rose, en mai 2023. Pour l’heure, l’artiste n’a absolument pas confirmé de grossesse. La preuve que les réseaux sociaux, il faut parfois prendre le temps de s’informer via des sources fiables. En évitant de prendre pour argent comptant la première photo venue !

À lire Rihanna bat un nouveau record, avec un 7e disque de diamant

Rihanna, bientôt en tournée ?

Le journal américain Entertainment Tonight a fait d’importantes révélations en octobre, concernant la carrière de la chanteuse. Une source proche de la star a indiqué qu’elle aurait pour projet de partir en tournée à travers le monde en 2024 et en 2025. D’après ce média, Rihanna prévoirait également de sortir un nouvel album. Rappelons que ces dernières années, le public avait déjà beaucoup attendu la belle. Au printemps dernier, elle avait suscité l’évènement en remontant sur scène lors du Super Bowl. Et pour cause : sa dernière date remontait 2018. Car, ces dernières années, elle a consacré beaucoup de temps et d’énergie à ses marques de cosmétiques et de lingerie (FENTY).

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :