Rihanna enceinte : la future maman radieuse aux Oscars 2023

Après avoir accédé au rang de star mondiale de la musique, Rihanna, toujours aussi stylée, est sur le point d'accueillir son deuxième enfant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Originaire de la Barbade, la diva âgée de 35 ans a une carrière prestigieuse à son actif ! Rappelez-vous : en 2005, Rihanna a connu une notoriété internationale avec son premier titre Pon de Replay. Par la suite, elle enchaîne les succès à la radio puis sur les plateformes d’écoute en ligne. Après plus de 18 ans de gloire, la chanteuse reste toujours au top. D’ailleurs, ses talents ne se limitent pas à la chanson. En effet, l’artiste a aussi eu l’occasion de jouer des rôles au cinéma ou encore de lancer sa propre entreprise : FENTY. À présent en couple avec le rappeur A$AP Rocky, elle attend leur deuxième enfant. Ce ne l’a pas empêché de faire une apparition remarquée, au cours de laquelle elle a montré fièrement son ventre rond, durant la cérémonie des Oscars. On fait le point sur les tenues hors du commun de la belle, au cours de cette soirée mémorable.

Rihanna : toute en noir

Pour entamer les festivités, la belle portait une robe faite de cuir et tissu noir, légèrement transparent. Une coupe idéale pour souligner ses courbes, et notamment son baby bump, qui prend de plus en plus de place. Côté coiffure, Rihanna avait relevé ses cheveux en un élégant chignon, placé très haut sur son crâne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RIHANNA (@ririgalbadd)

Enfin, au niveau du maquillage, la future maman a opté pour une mise en beauté classique. Son regard, souligné par des couleurs foncées et sa bouche, dessiné au rouge à lèvre rouge écarlate.

À lire Rihanna : faut-il croire la rumeur qui annonce sa troisième grossesse ?

La diva éblouit tout le monde avec sa performance vocale

En effet, si Rihanna faisait partie des invités des Oscars 2023, elle n’a pas seulement profité du spectacle. Ainsi, au cours de la soirée, on a pu la voir monter sur scène pour chanter Lift Me Up. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse a scotché le public avec sa voix et son allure hors norme.

 

 

Pour l’occasion, Rihanna a changé de tenue. Néanmoins, elle portait aussi une robe noire, tout en transparence. L’inspiration de ce look ? L’âge d’or de Hollywood. Cheveux détachés et bijoux étincelants, strass et paillettes : elle avait tout l’attirail pour correspondre à la vedette idéale.

À lire Rihanna maman pour la deuxième fois : le prénom original de son bébé dévoilé

Un peu de couleur en touche finale

Le détail a échappé à certains observateurs. Mais en fin de soirée, Rihanna a fait une ultime apparition, dans un ensemble vert émeraude à couper le souffle. Pour l’occasion, la diva a également changé sa parure de bijoux. On a ainsi pu la retrouver avec des boucles d’oreilles vertes, dans les bras de son amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RİHANNA🔵 (@rihannaofficiall)

La troisième tenue de Rihanna se décompose en deux parties : un top drapé et une jupe taillée dans le même tissu. Les deux jeunes parents ont ainsi pu se prêter au jeu d’une dernière séance photo, tout en tendresse. Désormais, les fans de la chanteuse n’ont plus qu’une seule question : aura-t-elle une fille ou un garçon ? Si Rihanna n’a aucun mal à montrer son ventre arrondi, elle reste très mystérieuse sur ce point.

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :