Rihanna : la star fait scandale, en nonne sulfureuse !

Connue mondialement pour sa carrière musicale, Rihanna a déclenché une vaste polémique en prenant la pose de façon lascive, vêtue comme une religieuse...

© Getty Images

Si vous aimez la musique, vous connaissez forcément Rihanna ! En effet, depuis le milieu des années 2000, la diva fait vibrer des millions de fans, avec sa voix rauque. Elle s’est fait connaître il y a 19 ans, avec le tube Pon de Replay. Mais résumer sa carrière s’avère bien difficile. Disons simplement que parmi ses plus gros succès, on retrouve des morceaux inoubliables. Comme Unfaithful, Umbrella, Diamonds ou encore Rude Boy.

Récemment, la chanteuse a pris la parole dans le magazine Interview. L’occasion pour elle d’évoquer son prochain album. Car le dernier date de 2016. Et entre temps, la star a connu les joies de la maternité. Avec son amoureux ASAP Rocky. Mais Rihanna a encore du pain sur la planche :

« Cette fois, j’ai tous ces visuels en tête, et je n’ai pas encore les chansons pour les accompagner. Mais c’est peut-être la clé, cette fois. Peut-être que ces idées de visuels me mènent vers les chansons que je dois faire. », a confié l’artiste.

Or, cet entretien a aussi marqué le public, par son aspect visuel. En cause ? La couverture du média Interview. Sur laquelle la star porte les vêtements d’une bonne sœur. Avec une attitude qui semble scandaleuse aux yeux de beaucoup de gens…

Rihanna : accusée de moquer le christianisme

Dans le débat public, la religion reste un sujet sensible. Entre humour et subversion, la liberté d’expression permet beaucoup de choses. Mais on peut facilement blesser les croyants, en tirant trop sur la corde. Aujourd’hui, Rihanna s’attire les foudres des internautes. Qui, pour certains, crient au blasphème. En soi, la couverture du magazine Interview reste assez sage. On y voit la chanteuse, vêtue d’une chemise blanche, un peu décolletée. Et coiffée d’un voile noir et blanc, ressemblant beaucoup à ceux des religieuses catholiques.

Rihanna assume cette photo
Rihanna, sur la fameuse Une du magazine Interview – Crédits Photos : Instagram @badgalriri

Néanmoins, sur Instagram, le média comme la vedette ont ajouté une vidéo bien plus sulfureuse. On y voit Rihanna, un sein sous la main, l’épaule nue, enchaînant les mimiques suggestives. Un véritable outrage pour certains chrétiens. Aussi, ce 10 avril 2024 sur X, beaucoup ont pris la plume pour exprimer leur colère.

« C’est un sacrilège et un manque de respect envers la foi chrétienne en générale. », tweete le créateur de contenus Solomon Buchi.

D’autres ont pris la défense de la vedette, en rappelant qu’elle était elle-même croyante. De notre côté, n’oublions que bien d’autres célébrités ont fait de même au cours des dernières années. À l’image de Madonna ou Lady Gaga. Il ne s’agit donc pas d’une idée inédite. Loin de là…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :