Pascal Obispo : cette candidate de la Star Academy en qui il croit beaucoup

Récemment, Pascal Obispo a rendu visite aux élèves de la Star Academy. Et il se trouve que le chanteur a déjà une préférence pour une candidate.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Décidément, les participants de la Star Academy sont gâtés. Depuis la diffusion de la saison 11 du célèbre programme, ils ont effectivement reçu la visite de quelques personnalités emblématiques de la scène musicale française. Il y a peu, les nouveaux académiciens ont notamment pu dialoguer avec Pascal Obispo qui a fait l’honneur de sa présence au château.

Bien évidemment, ce dernier n’a pas oublié de leur partager son expertise, mais également, il n’a pas hésité à donner son avis sur l’émission. Par ailleurs, il semblerait que le chanteur ait déjà une préférence parmi les élèves.

Star Academy : de plus en plus de stars passent dans l’émission

En 2022, pour le plus grand bonheur des fans, le télécrochet culte des années 2000, la Star Academy, a fait son grand retour à l’antenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès fut au rendez-vous. Par conséquent, il était évident qu’une nouvelle édition soit diffusée cette année sur TF1.

À lire « Marche après marche » : Jean-Luc Reichmann se confie les prochaines saisons des 12 coups de midi

Et comme dans les saisons précédentes, cette année encore, de nombreuses célébrités se sont rendues dans le programme. On se rappelle notamment de la venue de l’artiste international, James Arthur ; sans oublier bien évidemment certaines grandes figures de la chanson française.

Lors du dernier prime, le grand ami de Pascal Obispo, Florent Pagny, est notamment venu sur scène pour chanter en duo avec l’un des académiciens, Axel.

Quant à Vitaa, la marraine de cette saison, elle s’est même rendue au château pour partager une raclette avec les élèves. Il faut dire que la mère de famille prend son rôle très à cœur.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Slimane, son acolyte, de faire une petite surprise aux 10 élèves qui sont toujours dans la compétition. Le chanteur s’y est notamment rendu pour faire le debrief du dernier prime avec Cécile Chaduteau. Nul doute que les candidats ont beaucoup appris aux côtés de celui qui représentera la France à l’Eurovision.

À lire Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Dans la vie réelle, on ne rencontre pas successivement tout ce beau monde. Par conséquent, nous pouvons dire que les élèves de la Star Academy sont très chanceux. Et cerise sur le gâteau, comme nous l’avons dit plus haut, dernièrement, ils ont également reçu la visite de Pascal Obispo.

Pascal Obispo : cette candidate que le chanteur a complimentée

En effet, le lundi 27 novembre 2023, Pascal Obispo était de passage dans la Star Academy, de quoi faire plaisir aux candidats. Il a notamment donné son avis concernant l’émission. Et comme à son habitude, le chanteur a été cash dans ses propos.

Pascal Obispo a parlé des chansons que doivent chanter les élèves. Selon lui, les candidats devraient chacun pouvoir faire un choix sur le titre qu’ils veulent interpréter.

« Moi je pense qu’on ne peut pas chanter autre chose qui ne nous correspond pas (…) Sinon ça ne sert à rien de chanter. Je trouve que c’est important », a-t-il déclaré.

Durant son passage dans l’émission, l’ancien coach de The Voice n’a pas non plus hésité à complimenter l’une des candidates. Alors, de qui s’agit-il donc ? Eh bien, cette dernière n’est autre que Candice. Selon Pascal Obispo, la jeune femme de 20 ans, semble se démarquer des autres. De ce fait, il a tenu à l’encourager, ce qui a sans doute beaucoup touché la principale intéressée.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de commenter les compliments du chanteur envers l’académicienne.

« Candice ma star repérée par Pascal Obispo », peut-on lire.

Alors, pourrait-il avoir une collaboration entre les deux ? Seul l’avenir nous le dira.

À lire Julien Lieb et Axel Marbeuf en concert, les fans exultent : « Alléluia ! »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :