« Le patron arrive, ça va être le feu » : cet ancien professeur de la Star Academy de retour pour le prime du 2 décembre

Bonne nouvelle pour les fans de la Star Academy. Un ancien professeur fera son grand retour dans le programme et sera présent lors des évaluations.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le samedi 2 décembre 2023 aura lieu le 5e prime de la nouvelle saison de Star Academy. Pour cette occasion, la production a fait appel à un ancien professeur que les fans du programme connaissent certainement. Découvrez de qui il s’agit.

Star Academy : une nouvelle candidate éliminée

Depuis le 4 novembre 2023, les fans de la Star Academy sont aux anges. La nouvelle saison de l’émission a été lancée à cette date et les téléspectateurs ont donc fait la connaissance des nouveaux candidats.

Si au départ, ils étaient 13, aujourd’hui, ils ne sont plus que 10 dans la compétition. Souvenez-vous, après Louis, le premier éliminé de cette saison, et Lola, c’est Marie-Maud qui a récemment dû dire au revoir à ses camarades à l’issue du dernier prime.

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

C’est sans regret que la jeune femme est partie de l’émission. Le lendemain de son départ, elle a fait un live sur les réseaux sociaux et a évoqué son expérience dans l’émission emblématique de TF1.

Quant aux autres élèves, ces derniers poursuivent leur aventure dans la Star Academy et peuvent encore espérer devenir le grand gagnant. Pour avoir plus de chance d’obtenir ce titre, bien évidemment, il faut assurer les évaluations pour éviter de se trouver sur le banc des nominés.

D’ailleurs, en parlant d’évaluation, comme nous l’avons dit plus haut, cette semaine, les académiciens auront une grande surprise. Effectivement, lors de ce moment qu’ils redoutent tous, les élèves un ancien professeur débarquer dans le château de Dammarie-les-Lys.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Gonet (@matthieugonet)

Le retour d’une figure emblématique du programme !

Ce samedi, les fans du célèbre télé-crochet seront certainement présents devant leurs écrans pour suivre le 5ᵉ prime de la saison. Notons que pour cette occasion, les académiciens seront accompagnés d’un orchestre symphonique. Et qui de mieux que Matthieu Gonet pour le diriger ?

À lire « Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

Effectivement, celui qui a jadis été professeur dans la Star Academy fera son grand retour dans l’émission. Il sera notamment aux côtés des autres enseignants durant les évaluations et le prime du 2 décembre 2023.

C’est Matthieu Gonet lui-même qui a partagé cette merveilleuse nouvelle aux fans, sur son compte Instagram. Et il semble qu’il a hâte de se rendre dans le château de Dammarie-les-Lys, comme au bon vieux temps.

« Comme on retrouve avec bonheur une famille de cœur, je serai heureux de diriger l’orchestre symphonique qui accompagne le 5e prime de la Star Academy », a-t-il annoncé.

Matthieu Gonet se dit être « impatient », mais aussi content de faire la rencontre de cette nouvelle promotion de la Star Academy.

« Le patron arrive »

Bien évidemment, son annonce a fait plaisir aux fans du programme. Certains professeurs de l’émission n’ont pas non plus hésité de partager leur joie de retrouver Matthieu Gonet dans le programme. C’est le cas de Lucie Bernardoni qui, en plus, d’avoir commenté la publication de Matthieu Gonet a aussi dit en story Instagram :

« Le patron arrive. Ça va être le feu ».

Cécile Chaduteau, elle aussi professeure dans l’émission, a également fait part de son bonheur sous le post du quinquagénaire.

« Tellement heureuse de te retrouver mon Matthieu », a-t-elle écrit.

Nul doute que les élèves seront, eux aussi, contents de rencontrer cette figure emblématique de l’émission.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :