Pascal Obispo : la ressemblance frappante avec son fils, Sean

Pascal Obispo célèbre cette année ses 30 ans de carrière. Pour cette occasion, intéressons-nous à sa plus grande fierté, son fils Sean.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour beaucoup, Pascal Obispo n’est sans doute plus à présenter. La raison ? Le natif de Bergerac est présent sur la scène musicale depuis 3 décennies. Aussi, on lui doit quelques-uns des plus beaux répertoires de la chanson française, à commencer bien évidemment par Lucie. Après sa sortie en 1997, ce titre rencontre un véritable succès, propulsant la vente de l’album Superflu, qui s’est écoulé à plus de 1 250 000 exemplaires.

4 ans plus tard, le chanteur dévoile aussi l’un de ses plus grands morceaux, Millésime. Nul doute que cette chanson occupe une place importante dans le cœur de Pascal Obispo. Pour cause, elle a été écrite pour son fils, devenu un beau et grand jeune homme. Très discret, Sean semble être très proche de son célèbre papa comme en témoignent les rares photos partagées par celui-ci.

Sean, le fils de Pascal Obispo et Isabelle Funaro

Le vendredi 24 novembre 2023, Pascal Obispo était à l’honneur sur France 3. En effet, ce jour-là, l’ancien coach de The Voice était l’invité du tout nouveau programme de la chaîne intitulé L’anniversaire secret. En l’occurrence, il s’agissait des 30 ans de carrière du chanteur et pour cette occasion, nombreux artistes ont fait honneur de leur présence sur le plateau.

À lire Jean-Jacques Goldman : depuis son retrait, continue-t-il à faire de la musique ?

Ainsi, tour à tour, Zazie, Patrick Bruel et Patrick Fiori (l’un de ses plus proches amis), sont venus interpréter ses plus grands succès. Durant ses 30 ans, sur le plan personnel, Pascal Obispo a connu des hauts et des bas. Néanmoins, s’il y a un moment qui l’a le plus marqué, c’est bien évidemment la naissance de son fils Sean. C’était le 11 octobre 2000, alors en couple avec la comédienne Isabelle Funaro, Pascal Obispo devient papa pour la première fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Dorénavant adulte, Sean Obispo, contrairement à son paternel, apparaît rarement dans les médias. Fort heureusement, grâce à la star des 10 commandements, nous pouvons découvrir à quoi il ressemble.

« Un papa fier de son millésime »

En effet, sur les réseaux sociaux, il arrive que Pascal Obispo partage de rares clichés de son unique enfant. Ce fut notamment le cas en février 2022. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, le chanteur est apparu sur Instagram, accompagné de son fils et Gad Elmaleh.

« La famille au spectacle de l’ami », avait-il écrit en légende du cliché.

Bien évidemment, dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de souligner la présence du jeune homme de 23 ans. On peut lire :

« Sean est un sacré beau jeune homme. Plus grand que son papa maintenant 😂😂 », « Son fils Sean c’est lui il y a 30 ans à ses débuts », Magnifique photo de Pascal avec son fils tout aussi beau que son papa 😉😘❤️❤️❤️❤️🌹 », « Quel beau jeune homme ! Un papa fier de son millésime », « Qu’il est beau ton fils. Ta plus belle réussite. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo évoque sa paternité

Pour Pascal Obispo, nul doute que l’arrivée au monde de Sean a bousculé sa vie. Et ce, dans le bon sens du terme. À l’époque, l’interprète de Lucie était au sommet de sa gloire, notamment avec la comédie musicale Les 10 commandements. D’ailleurs, pour la petite anecdote, il a décidé d’appeler son enfant Sean Louis Moïse en référence au personnage incarné par feu Daniel Lévi dans le spectacle.

À lire Pascal Obispo fête ses 59 ans et en profite pour rendre hommage à Elvis Presley

Concernant Sean, en raison de sa grande discrétion, nous savons très peu du jeune homme. Par contre, une chose est sûre, le beau-fils de Michaël Youn fait énormément la fierté de son papa. Pendant des années, malgré sa carrière qui occupe énormément son temps, Pascal Obispo a toujours essayé d’être un père présent pour son fils.

« Si l’on veut se concentrer uniquement sur sa carrière, mieux vaut peut-être ne pas avoir d’enfants », a-t-il déclaré dans les colonnes de Paris Match.

Soulignant au passage qu’avoir un enfant est la plus belle chose au monde.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :