« Il pense participer à une émission pilote… » : Nagui réserve une surprise de taille à Pascal Obispo

Cette année, Pascal Obispo célèbre ses 30 ans de carrière. Pour cette occasion, Nagui a décidé de lui organiser une fête surprise à l’antenne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ainsi, cela fait trois décennies que Pascal Obispo arpente les plus grandes scènes de France. Et ce, devant ses nombreux fans qui, à l’unisson, fredonnent ses tubes les plus populaires. Parmi ceux-ci, nous pouvons notamment citer Lucie, sans doute son plus grand succès, et Millésime.

Ainsi, pour marquer les 30 ans de carrière de l’ancien coach de The Voice, ce vendredi 24 novembre, il sera à l’honneur sur France 3. Effectivement, le jour-J, la chaîne diffusera un show musical organisé spécialement par Nagui et son équipe. Ci-dessous un extrait de l’événement surprise.

Un anniversaire surprise pour Pascal Obispo

À Bergerac, le 8 janvier 1965, celui qui deviendra l’un des piliers de la chanson française voit le jour. Effectivement, pour beaucoup, Pascal Obispo figure parmi les artistes les plus emblématiques de sa génération. La preuve ? Tout au long de sa carrière, le quinquagénaire a vendu près de 5 millions d’albums, sans compter bien évidemment ses réussites en tant que compositeur.

À lire « Tu as réussi à transformer ça » : cette candidate a bluffé les coachs de The Voice

En effet, en plus d’être un interprète émérite, Pascal Obispo possède également une excellente plume. Un don qu’il n’hésite pas à mettre au service des autres artistes, et ce, depuis 30 ans.

Trois décennies de carrière, ça se fête ! Là-dessus, Nagui est bien d’accord. Ainsi, comme nous l’avons dit plus haut, pour honorer les 30 ans de scène de son ami, l’animateur a décidé de lui organiser une grande surprise. Pour ce faire, l’époux de Mélanie Page a préparé un grand show musical avec la participation de nombreux artistes proches de Pascal Obispo.

« Il pense participer à une émission pilote (…) Mais en réalité, ses amis de toujours vont venir lui offrir un spectacle auquel il ne s’attend pas et auquel il va pouvoir participer. C’est SON anniversaire secret ! », a déclaré la star du PAF dans un extrait de la soirée, lorsqu’il allait récupérer l’artiste emblématique dans une voiture pour lui dévoiler la surprise.

Une soirée inoubliable pour la légende

Durant l’émission, on peut voir à quel point Pascal Obispo était décontenancé par sa surprise. Arrivé sur le plateau, le papa de Sean Obispo était fortement ému par l’accueil chaleureux du public.

Le chanteur n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour s’installer sur le piano. Toutefois, ce n’est qu’après l’apparition de Zazie sur scène qu’il a enfin compris le but de cette soirée spéciale.

« Bonsoir Pascal ! Tu vas rire… […] En fait, [ce soir] on va fêter tes 30 ans de carrières. C’est ton anniversaire ! (…) », a notamment révélé la chanteuse.

Ajoutant par la suite :

« Qui dit anniversaire, dit beaucoup de surprises. Relax, cool, détends-toi, tu as un piano, tu as un micro, c’est à peu près comme d’habitude, sauf que tu peux venir chanter avec moi quand tu veux, d’ailleurs ça m’arrangerait vu la tonalité ! »

Pour Pascal Obispo, l’émotion était bien évidemment au rendez-vous. Le sourire aux lèvres, le chanteur a vu, tour à tour, ses amis interpréter sur le plateau ses plus grands tubes. Parmi les invités, il y avait notamment Patrick Bruel, Florent Pagny et Nolwenn Leroy.

À lire The Voice « Comeback » : où regarder la compétition avec Camille Lellouche ?

Pour rappel, le programme, intitulé Pascal Obispo : 30 ans de succès, sera diffusé sur France 3 le 24 novembre. Nul doute que les fans seront au rendez-vous.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :