Patrick Fiori fait le plein de sensations fortes à PortAventura !

Connu pour ses talents de chanteur, Patrick Fiori a décidé d'aller tester les attractions de Port Aventura. Frisson garanti...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1969 à Marseille, l’artiste a commencé à s’intéresser à la musique très jeune. Ainsi, alors qu’il n’a que 16 ans, il sort déjà son premier titre, Stéphanie, avec le soutien de sa famille. Sa carrière décolle en 1993, tandis qu’il représente la France à l’Eurovision. Le grand public connaît aussi Patrick Fiori, car il a incarné Phœbus dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, quelques années plus tard. Aujourd’hui, le chanteur a fait ses preuves. Ces derniers temps, on a même pu le retrouver dans le jury de The Voice Kids. Mais ce jeudi 9 novembre 2023, la vedette a quitté la France, pour aller s’amuser dans un célèbre parc à thème espagnol. On fait le point tout de suite !

Patrick Fiori dépasse sa peur

Habitué des plateaux de télévision et des studios, l’artiste a pris la route, direction la Catalogne, pour une journée ludique. En effet, comme beaucoup de touristes de passage aux alentours de Barcelone, il a décidé d’aller visiter Port Aventura. Cet immense complexe entièrement dédié au divertissement comprend plusieurs hôtels, et pas moins de 59 attractions. De quoi permettre à Patrick Fiori de se ressourcer et de s’aérer l’esprit avant de revenir à Paris.

Patrick Fiori
Patrick Fiori avant de monter dans le Shambhala – Crédits Photos : Capture Instagram

Cela dit, l’un des manèges a suscité quelques appréhensions du côté du chanteur. Il s’agit du Shambhala. Ce grand parcours de montagnes russes en acier a de quoi impressionner n’importe qui. Et pour cause : il culmine à 76 m de hauteur, avec une vitesse maximale de 136 km/h. Mais Patrick Fiori n’a pas baissé les bras. Pour se motiver et oublier la peur, il a une astuce imparable : la danse. Il a donc pris le temps de se déhancher quelques instants avant d’aller prendre place dans l’attraction. Bien sûr, il a immortalisé cette scène, pour la partager avec celles et ceux qui le suivent sur Instagram.

La vie privée de Patrick Fiori

En 2008, l’artiste avait épousé Ariana Quatrefages. Avec cette jeune femme, élue 3ᵉ dauphine lors du concours Miss France 2000, le chanteur a eu un premier enfant, baptisé Sevan, qui a vu le jour en 2009.  Selon lui, la paternité a été une vraie prise de conscience. Aussi, 5 ans plus tard, le couple donne naissance à un second fils, prénommé Gabin. Cela dit, en 2022, les deux amoureux ont rompu. Peu de temps après, Patrick Fiori a officialisé sa relation avec Charlène, une jeune fan âgée de 27 ans. En mars dernier, les tourtereaux ont accueilli leur premier fils, Ange.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :