Eurovision 2024 : Anisha pourrait-elle représenter la France ? Elle répond

L'Eurovision 2024 est attendu par de nombreux Français, ils souhaitent que ce soit Anisha Jo qui les représentent à la 68e édition.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les préparations pour Eurovision 2024 ont déjà commencé alors que la finale de la dernière édition était en mai 2023. Purecharts a tenu à interroger celle que les téléspectateurs français attendent pour les représenter. Il s’agit d’Anisha Jo, la gagnante de la Star Academy 2022. La jeune femme avait ému un grand nombre de monde lors de son passage dans le télé-crochet de TF1.

Ce fut lors de cette interview que la jeune femme a fait savoir si elle participera à la prochaine édition d’Eurovision en issant le drapeau français.

La réponse d’Anisha Jo concernant sa participation à l’Eurovision

Ce vendredi 16 juin 2023, Anisha Jo a sorti son premier single intitulé Tu rayonnes. Un événement que ses fans ont tant attendu étant donné qu’il y a eu un peu de retard. Comme l’a expliqué la chanteuse, elle a dû prendre le temps, puisqu’elle a aussi ses études à poursuivre. Cependant, la jeune femme originaire de Madagascar a assuré qu’elle a bel et bien « participé de A à Z ».

« Il a fallu que ça sonne bien, que ça me touche. L’attente a été un peu longue peut-être mais pour moi ça en vaut la peine », a-t-elle précisé.

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, la gagnante de la Star Academy 10 pourrait bientôt satisfaire une autre attente. Interviewée par Purecharts, elle a en effet révélé qu’elle aimerait également représenter la France à l’Eurovision 2024 même si elle n’y a jamais pensé.

« Pourquoi pas ? Je ne saurais pas vous dire maintenant, mais pourquoi pas. Si c’est pour représenter le drapeau français qui m’a aussi offert ces belles opportunités », a-t-elle livré.

Ayant vécu ses 16 années à Madagascar, il faut dire que participer à un télé-crochet ne faisait pas vraiment partie des projets de la jeune étudiante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

« Je n’y ai jamais pensé », a avoué l’étudiante en management et marketing digital

Après avoir vécu une enfance difficile dans son pays natal, Anisha a déménagé en France en 2016. Ce fut pour elle l’opportunité de réécrire son histoire et de continuer ses études. D’ailleurs, lors de sa participation à la 10e édition de la Star’Ac, elle était à sa dernière année en management et marketing digital.

Elle avait révélé dans une interview qu’elle n’avait « jamais pensé » participer au télé-crochet de TF1. Comme elle l’a expliqué au micro de Purecharts, elle avait vu une seule édition de Star Academy et c’était en 2016 ou 2017. N’ayant pas la notion de Star Academy ou d’Eurovision, elle a juste regardé The Voice quand elle habitait encore Madagascar.

Considérant sa participation au télé-crochet comme « une petite revanche » à son passé difficile, l’Eurovision 2024 sera en effet pour elle l’occasion d’honorer l’amour et le soutien de ses fans.

L’Eurovision 2024 va être accueilli par la Suède

Comme le veut la tradition, l’Eurovision 2024 sera accueilli par la Suède. C’était le pays vainqueur de l’édition 2023. Les Suédois avaient été représentés par Loreen, l’interprète du titre Tatoo. Dans la liste provisoire publiée sur Wikipédia, 17 pays sont actuellement inscrits à cette 68e édition, dont la France.

Rappelons-le, en 2023, c’était La Zarra qui avait représenté la France à l’Eurovision. Malheureusement, la chanteuse s’était retrouvée à la 16e place, décevant ainsi sa nation. L’année prochaine, les téléspectateurs français comptent sur la jeune Anisha Jo pour hisser haut le drapeau tricolore.

Et comme elle l’a précisé, ce sera pour elle un honneur de représenter cette patrie qui l’a accueilli, il y a de cela quelques années.

Rappelons-le, les préparations à l’édition 2024 ont déjà commencé en mai 2023, à l’annonce de la victoire de Loreen. Et comme l’a confié Evous, la grande finale de 2024 se déroulera au mois de mai 2024.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :