Patrick Fiori débarque dans « N’oubliez pas les paroles » et surprend les candidates

Patrick Fiori a fait une belle surprise à deux candidates sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour interpréter l’un de ses tubes.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Quoi de plus émouvant que de chanter avec son idole ? C’est ce qu’ont vécu les candidates de N’oubliez pas les paroles, le vendredi 26 janvier 2024. Alors qu’elles reprenaient le célèbre Que tu reviennes, Patrick Fiori est apparu sur le plateau, pour les accompagner. Le chanteur, connu pour sa générosité et sa proximité avec son public, leur a offert un moment inoubliable.

Patrick Fiori, un chanteur proche de son public

Patrick Fiori est un artiste aux multiples facettes. D’une part, il a marqué les esprits avec son rôle de Phœbus dans Notre Dame de Paris, la comédie musicale qui a révolutionné le genre.

D’autre part, il a aussi touché les cœurs avec des chansons comme Quatre mots sur un piano, ou Que tu reviennes, qui parlent d’amour et de séparation. Enfin, il a montré son attachement à ses racines avec des albums où il chante la Corse, sa terre natale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Patrick Fiori a toujours gardé un lien fort avec la Corse, son île natale. C’est pourquoi il a consacré une partie de sa carrière à chanter les chansons corses que sa mère lui apprenait quand il était enfant.

Il a confié à TV Mag en novembre 2022 que cette musique l’avait profondément marqué et ému :

« Enfant, ma mère me chantait des chansons corses. J’ai été bercé, entre autres, par cette musique qui m’a transpercé le cœur et l’esprit, qui m’a tiré des larmes de bonheur, et qui m’a donné envie de chanter. Avec le temps, je me suis construit et je n’ai jamais oublié ce que ma mère m’avait transmis »

Patrick Fiori est aussi un coach incontournable de The Voice Kids. Depuis 2015, il a fait gagner quatre fois ses talents dans ce télécrochet qui révèle les jeunes voix.

Le chanteur adore ce programme, qu’il trouve passionnant et divertissant. Ainsi, il a confié à Pure Charts en décembre 2023 qu’il ne se lasserait jamais de The Voice Kids :

« Je crois qu’on ne se lasse jamais de ce programme, ce n’est pas possible ! Déjà pour ceux qui le regardent, je pense que c’est un vrai régal, et pour moi qui exécute et qui suis l’un des coachs, ça l’est aussi. Ça fait dix ans, mais si on me demande dans 30 ans de revenir, je dirai oui. »

Le chanteur s’invite dans N’oubliez pas les paroles

Patrick Fiori n’est pas seulement un chanteur, c’est aussi un homme qui aime partager. En effet, l’artiste aime chanter avec ses amis artistes, mais aussi avec ses admirateurs. Par exemple, le vendredi 26 janvier 2024, il a fait une belle surprise aux candidates de N’oubliez pas les paroles, en les rejoignant sur scène.

Le chanteur est venu les surprendre en chantant avec elles Que tu reviennes, son titre succès. La challenger, qui était une grande fan de Patrick Fiori, n’en revenait pas. Elle l’avait déjà vu en concert plusieurs fois, mais jamais de si près.

À lire N’oubliez pas les paroles : la Maestro Honorine quitte le jeu après 30 victoires

Les candidates ont réussi à rester concentrées sur la chanson, malgré l’émotion de ce moment magique. Elles ont vécu un moment exceptionnel avec le chanteur, qu’elles n’oublieront jamais.

À la fin de la chanson, il a félicité les candidates pour leur performance en disant :

« Ça déchire ! »

Nagui, le présentateur, était très content de revoir le chanteur, qu’il connaît depuis 2009. Il a dit :

« Je ne m’y attendais plus, à ce qu’il revienne. »

Patrick Fiori a ensuite dit :

« Je vais jouer après ! »

Mais le présentateur l’a taquiné en disant :

« Ce n’est pas L’École des fans ! »

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :