Magali Ripoll dévoile la fève qu’elle a avalée, Nagui hilare : « Heureusement que tu l’as lavée »

Ce lundi 8 janvier, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas manqué de taquiner sa choriste, Magali Ripoll, après avoir fait un buzz sur les réseaux sociaux.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Il y a quelques jours, Magali Ripoll a secoué les réseaux sociaux après avoir avalé un micro d’argent caché dans une galette sur le plateau de N’oubliez les paroles. Le 8 janvier, la choriste, toujours présente dans l’émission, a ramené avec elle le fameux micro. L’occasion pour Nagui de faire une plaisanterie à la mère de Chloé et de Marius.

Qui a avalé la fève ?

Revenons un peu en arrière, plus précisément le samedi 6 janvier 2024. Le chef pâtissier, Christophe Michalak, était venu sur le plateau de N’oubliez les paroles, ramenant avec lui une délicieuse galette. Apparemment, dans cette dernière, il y avait une fève en forme de micro d’argent.

Lors de la dégustation, c’est donc notre charmante Magali Ripoll qui a avalé le micro. Une séquence amusante sur le plateau qui a également fait rire les internautes. D’autant plus qu’au moment où Nagui le lui a expliqué, la production s’est amusée à réaliser une fausse coloscopie montrant la fève coincée dans les intestins de la chanteuse.

À lire Tout le monde joue avec la mémoire : pourquoi Nagui ne veut-il plus présenter l’émission ?

« Heureusement que tu l’as lavée »

Cette scène a tellement provoqué une vague d’hilarité sur les réseaux sociaux, que deux jours plus tard, Nagui n’a pas encore lâché l’affaire. Ainsi, lundi dernier, sur le plateau de N’oubliez les paroles, l’animateur est revenu sur le sujet.

« Tout le week-end, les réseaux sociaux ont évidemment circulé. L’information était importante. Est-ce que Magali va mieux ou pas ? Magali comment ça va ? C’est la seule question que j’ai à te poser », a-t-il lancé à l’égard de la musicienne.

Une question à laquelle Magali Ripoll a répondu par l’affirmative. D’ailleurs, pour bien montrer qu’elle est au top de sa forme, elle a fièrement montré la fève qui est finalement « ressortie » après avoir fait un long voyage. Après quoi Nagui a sorti :

« Heureusement que tu l’as lavée. »

Des petits moments de taquinerie qui mettent en évidence la complicité entre l’animateur et la choriste. D’ailleurs, les fans de Magali Ripoll peuvent se réjouir, car ils la verront bientôt dans sa propre émission. Effectivement, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a laissé entendre qu’elle y travaille actuellement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :