Magali Ripoll recadre de façon ironique un internaute après une critique à son égard

Critiquée par une internaute sur Twitter, Magalie Ripoll a répondu avec humour à ses propos. Son tweet a fait réagir ses followers.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Malgré qu’elle s’efforce de faire de son mieux, Magali Ripoll est parfois critiquée pour ses prestations dans « N’oubliez pas les paroles ». Ce dimanche 2 avril, par exemple, la chanteuse a été ouvertement insultée par une internaute. Celle-ci l’a qualifiée de « nulle » et a dénigré ses prestations. Les détails.

Critiquée par une fidèle de l’émission

Magali Ripoll est un pilier de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Et si elle prend plaisir à donner de la joie aux téléspectateurs, ces derniers ne le lui rendent pas toujours. Malgré qu’elle s’efforce d’offrir de bonnes prestations, la chanteuse est souvent victime de critiques. Sur les réseaux sociaux, surtout, elle reçoit plein de commentaires négatifs.

Ce fut par exemple le cas ce dimanche 2 avril. Sur Twitter, la choriste et musicienne s’est faite violemment insulter par une internaute. Ce dernier a qualifié ses prestations de « c*nneries » et lui a dit qu’elle était une « nulle » qui se prend pour une star.

« C’est de pire en pire (…) Que vous êtes casse-pieds. Comme je vous plains et en plus vous vous prenez pour une vedette », a tweeté le hater.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir la principale concernée. Outrée par les propos de l’internaute, Magali Ripoll s’est permis de le recadrer avec un tweet.

« Bonsoir je n’ai pas compris toute la teneur de votre tweet mais puis-je me permettre de vous dire qu’il n’y a pas de ‘e’ à Magali et combien je suis honorée d’occuper autant de votre temps précieux, chaque jour », a posté la chanteuse.

À lire N’oubliez pas les paroles : les tendres confidences de Magali Ripoll sur son amitié avec Nagui

Évidemment, Magali Ripoll a pu compter sur le soutien de ses fans. Sous son tweet, les commentaires d’encouragement sont venus en masse. La plupart des internautes ont critiqué le détracteur pour ses propos déplacés et infondés.

Parmi ceux qui ont soutenu Magali Ripoll figure Marlène Schaff, la répétitrice de « Star Academy ». Cette dernière s’est dite étonnée par la haine que porte l’internaute à la chanteuse. Elle lui a donc fait part de ses quatre vérités en lui adressant un message très direct.

« Nan mais franchement Magualy! Vraiztmeng, cs’est pjlus pofssible lzes pehrrukques làa! », a-t-elle écrit en faisant exprès de faire des fautes pour railler la détractrice.

Magali Ripoll se confie sur son futur

Les critiques suffisent-elles à plomber le moral de Magali Ripoll ? Il faut croire que non. Malgré qu’elle est souvent insultée sur les réseaux sociaux, la chanteuse ne se laisse pas abattre. À chaque nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles », elle essaye de performer et de faire de son mieux pour satisfaire les fans.

Par ailleurs, Magali Ripoll s’était confiée sur sa carrière lors d’une interview à Télé-Loisirs. Interrogée sur son futur, elle a confié être heureuse de faire ce qu’elle fait, même si c’est parfois compliqué.

« Tant que l’émission sera à l’antenne et que les téléspectateurs voudront de moi, ça sera avec plaisir. Tant que ça ne m’empêche pas de mener mes projets à côté », a-t-elle expliqué.

Magali Ripoll est fière d’avoir contribué au succès de l’émission. En effet, elle fait partie de ceux qui ont permis au programme d’évoluer. En 15 ans, elle est restée la même jeune femme enthousiaste qui se donne toujours à fond lorsqu’elle est sollicitée.

À lire Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : son hommage bouleversant à son grand-père

Sans doute, c’est ce qui lui permet de progresser et de toujours avoir la cote malgré les années.

« Je m’amuse même encore plus qu’il y a 15 ans », a-t-elle confié lorsqu’elle a été interrogée sur sa participation à l’émission.

Des confidences sur sa vie privée

En octobre dernier, Magali Ripoll s’est confiée sur sa vie de famille. Elle a parlé de ses deux enfants, Chloé et Marius, et de leur quotidien dans leur charmant foyer.

Pour la choriste, ses deux enfants sont ce qui a de plus important dans la vie. Ils lui permettent de s’épanouir et de se libérer du stress relatif à son métier. Dans les colonnes de Gala, elle avait confié au sujet de sa fille aînée :

« Elle chante toute la journée (…) Elle a tellement ça en elle que je lui ai dit : ‘Ok, mais ça se travaille. Si tu veux faire ça, il n’y a pas de souci »

Cependant, si la chanteuse apprécie l’intérêt que porte sa fille au monde artistique, elle ne cache pas qu’elle aurait aimé la voir suivre une autre voie. En effet, Magali Ripoll a toujours voulu que son aînée prenne :

« le chemin des grandes études économiques, sociales, politiques ou psychologiques ».

Sources : public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :