N’oubliez pas les paroles : Louis dévoile ce qu’il va faire de ses gains « Dans un premier temps… »

Louis a empoché beaucoup d’argent dans N’oubliez pas les paroles. Mais pour l’instant, il n’a pas encore dépensé sa cagnotte.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Récemment, l’ancien Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles a accordé une interview à Télé Star. Au cours de celle-ci, le jeune homme s’est confié sur la raison pour laquelle il n’a pas encore touché un seul centime de ses gains. Les détails dans cet article.

Les gains de Louis dans N’oubliez pas les paroles.

Pour rappel, Louis a commencé à participer dans l’émission phare de France 2, N’oubliez pas les paroles le 27 janvier 2023. Mais le 9 mars dernier, il a rendu son micro d’argent, après avoir été éliminé par la candidate Charlotte.

Malgré son élimination, le jeune homme est toutefois classé parmi les meilleurs candidats de l’histoire du jeu musical. Grâce à ses connaissances, il se trouve en effet sur la huitième place des meilleurs joueurs de l’émission présentée par Nagui.

Pour information, l’ancien Maestro a notamment remporté 65 victoires dans le jeu. Grâce à cela, il a ainsi gagné une somme impressionnante de 358.000 euros.

Après son départ dans N’oubliez pas les paroles, celui qu’on surnomme Hexakil s’est notamment confié sur son parcours, dans les colonnes de Télé Star. Il a ainsi révélé :

« Il y a eu un petit blues quand même par la suite. En fait, il arrive un moment où on y va presque plus pour l’argent, juste pour tous les moments de plaisir d’enregistrer cette émission et j’aurais bien continué. »

Par ailleurs, au cours de son interview, le jeune homme a déclaré qu’il veut prendre une pause. Il ne participera donc pas au prochain Tournoi des Maestros, prévu ce 21 avril.

« J’ai honte, mais j’ai fait une pause (…) Je reprendrai pour les prochains Masters », a-t-il déclaré à ce sujet.

Louis n’a pas encore touché à sa cagnotte

Après tout ce qu’il a accompli durant sa participation dans le jeu N’oubliez pas les paroles, Louis mérite bien un repos. Il pourra d’ailleurs profiter de la belle vie et réaliser ses projets, une fois qu’il touchera à ses gains.

En effet, jusqu’à maintenant, l’ancien candidat de l’émission de France 2 n’a pas encore dépensé sa cagnotte. Et pour cause, il n’a reçu ses gains que très récemment. C’est ce qu’il a d’ailleurs confié dans les colonnes de Télé Star, il y a quelques jours.

« Je ne les ai perçus, puisque c’est la règle, qu’après la diffusion de la dernière émission. C’est donc récent. Je n’en ai encore rien fait », a-t-il révélé auprès du magazine.

Pour Louis, il est en effet encore difficile de croire que cet argent qu’il a gagné dans le jeu N’oubliez pas les paroles lui appartient désormais.

« C’est tellement étrange qu’on a l’impression qu’on va vous les reprendre…. », dit-il. Malgré cela, le jeune homme et sa compagne savent déjà comment ils vont dépenser la cagnotte.

« Dans un premier temps, on va changer de télé, de lave-linge », a confié l’ancien Maestro de l’émission présentée par Nagui dans son interview.

Confidences de Louis sur sa compagne

Louis a évoqué plusieurs sujets dans les colonnes de Télé Star. À part les gains qu’il a remportés dans N’oubliez pas les paroles, le jeune homme s’est aussi confié sur sa compagne au cours de son interview.

Ce que l’ancien participant du jeu de chant de France 2 a notamment raconté dans le magazine, c’était ses regrets concernant sa femme.

En fait, avant que Louis ne participe au programme présenté par Nagui, c’était sa compagne qui avait voulu s’y inscrire en premier. Cependant, cette dernière s’est désistée à cause de son trac. C’est pourquoi le jeune Tarbais a décidé de le faire à sa place.

« Elle n’a pas envie de chanter devant des gens spécialement donc je me suis dit : ‘Moi aussi, je peux le faire si je révise », a confié Louis dans les colonnes de Télé Star.

Le jeune homme a en effet raconté cette histoire plus tard dans une interview. Chose qu’il a ensuite regretté. Auprès du magazine, celui qu’on surnomme Hexakil a notamment confié :

« J’ai commis l’erreur d’en parler et maintenant tout le monde l’encourage à le faire. Elle a déjà son fan club ».

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :