« J’ai kiffé » : Jean-Marc Généreux se livre sur la période où il a quitté Danse avec les stars

Jean-Marc Généreux est revenu sur son départ en 2020 de Danse avec les stars pour saisir d'autres opportunités. Qui aujourd'hui lui ont permis de revenir en force dans le programme phare de TF1

© Getty Images

Jean-Marc Généreux est un danseur de salon et chorégraphe franco-canadien. Ce dernier a commencé sa carrière en dansant au niveau amateur dans le style social en compétition au Québec. Au fil des ans, il s’est distingué en tant que danseur professionnel, chorégraphe, animateur, juge et acteur reconnu au Canada et en Europe. Sa passion pour la danse l’a conduit à une carrière diversifiée et remarquable dans le monde de la danse et du divertissement. De fait, nous avons pu Jean-Marc Généreux dans les premières saisons de Danse avec les stars. Toutefois, celui-ci, afin de diversifier son panel d’expérience, avait fait le choix de partir du programme. Ainsi, 2020, en pleine pandémie, il a fait le pari de se lancer en tant qu’animateur sur l’émission de France 2 SpectaculaireMalheureusement, ce nouveau programme s’est soldé par un échec. Mais celui-ci en garde un excellent souvenir, comme il en témoigne :

« J’ai kiffé, j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir, j’ai adoré les équipes de France Télévisions. Incarner un programme était une opportunité qui se présente très rarement dans sa vie. Cette opportunité ne se serait pas présentée si j’avais été sur « DALS »

Aussi, revenons sur les confidences de Jean-Marc Généreux. Et surtout de quelle manière son expérience sur France 2 lui a permis de se renouveler.

Jean-Marc Généreux : Un retour plus que remarqué

Après ce petit échec, le danseur a fait une brève apparition en 2022. Pour remplacer le célèbre Chris Marques sur l’un des primes de Danse avec les Stars. En effet, son passage sur France 2 lui a quelque peu donné des ailes. Dans cette mesure Jean-Marc Généreux avait témoigné :

 « Ça a ajouté des cordes à mon arc. Est-ce que j’ai des regrets ? Zéro. Est-ce que je me sens chanceux du présent ? Absolument« 

Une situation plus que bénéfique pour l’émission, qui possède actuellement un casting absolument remarquable. Entre Keiona, James Denton qui devrait enfin performer et Nico Capone, les clefs du succès demeurent à portée de mains. À l’heure actuelle, Jean-Marc Généreux, fort de ses expériences, se trouve plus qu’heureux de reprendre sa place auprès de ses collègues :

« Sans prétention, j’espère que je vais leur donner assez d’encouragement, des clés et des critiques constructives pour qu’ils vivent l’expérience pleinement« 

Une bonne volonté qui fait plaisir à voir et qui transparait dans son rapport aux candidats à chaque prime.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :