« Il aime bien faire ça en cachette » : Candice Pascal hilare sur la mauvaise habitude de James Denton dans DALS

Candice Pascal a fait des confidences surprenantes sur les habitudes de James Denton dans les loges de Danse avec les stars. L’acteur, face caméra, a tout admis.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il était l’une des stars les plus attendues de cette treizième saison de Danse avec les stars. Malheureusement, une blessure lors des répétitions a empêché James Denton de fouler le parquet lors du premier prime. Une déception pour lui, mais aussi pour sa partenaire, Candice Pascal, qui a révélé la mauvaise habitude de l’acteur.

« Il aime bien faire ça en cachette »

Dans les séquences préenregistrées de Danse avec les stars, la suite, Candice Pascal a confié que James Denton était kleptomane.

« Il adore voler les petites graines, les amandes. Il aime bien faire ça en cachette », a expliqué la danseuse professionnelle.

Le principal concerné, lui, n’a pas nié les faits.

« Je les ramène à la maison », a-t-il confirmé.

Visiblement, cette fâcheuse tendance du comédien à chaparder des petites choses ne date pas d’hier. Le partenaire de danse de Candice Pascal aurait même déjà volé du papier toilette !

« Quand j’allais à une audition, j’allais aux toilettes et je prenais du papier, parce que j’étais si pauvre », s’est-il souvenu.

Une anecdote qui a beaucoup amusé Candice Pascal ainsi que le journaliste qui lui a alors lancé :

« OK, on vérifiera votre sac à la sortie alors. »

De quoi faire éclater de rire la star internationale qui compte « faire tout ce qu’il faut » pour se remettre sur pied et ainsi enflammer la piste de danse. D’ailleurs, Candice Pascal n’a aucun doute sur le fait que James Denton, une fois guéri, offrira de très belles performances.

Un partenaire investi pour Candice Pascal

En réalité, Candice Pascal éprouve une certaine admiration pour son partenaire durant cette treizième saison de Danse avec les stars. Pour reprendre ses mots, James Denton, « en tant que danseur, c’est un débutant ». Toutefois, elle n’a aucun doute sur le fait qu’ils puissent aller très loin dans cette aventure.

« Franchement, je n’ai jamais eu un partenaire qui travaillait autant. Même quand moi, je vais boire un petit peu d’eau et tout, lui, il est dans la salle. Il continue, il continue, il continue. C’est un acharné. »

Alors, pour l’heure, cet acharnement lui a causé une déchirure de l’ischio-jambier à l’entraînement, mais ce n’est que partie remise. James Denton a l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour être de retour le plus rapidement possible.

D’ailleurs, l’acteur de Desperate Housewives se sent coupable d’avoir fait rater le premier prime à Candice Pascal. Sur le plateau de l’émission, James Denton a fait part de sa déception face à la situation. Il faut dire que cette blessure, « il ne le vit pas très bien ».

« C’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de vous créer à tous des problèmes… Et en plus, tout le monde est tellement gentil avec moi ! (…) C’est embarrassant », a-t-il confié auprès du directeur de casting.

Pour l’heure, impossible de dire comment la blessure du partenaire de Candice Pascal va évoluer.

« Normalement, c’est un mois d’arrêt. Là, on va essayer, avec des soins, de le faire récupérer sur 15 jours », a confié Candice Pascal.

En attendant, les fans de Danse avec les stars n’en sont pas moins déçus de cette treizième saison. En fait, pendant que James Denton souffrait, Inès Reg, elle, brillait lors de ce premier prime. L’humoriste de 31 ans, accompagnée de Christophe Licata, a livré une prestation époustouflante. « C’était incroyable ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :