James Denton (Danse avec les stars 2024) : sa partenaire de l’aventure enfin dévoilée

L’acteur de Desperate Housewives, James Denton, va faire ses premiers pas de danseur avec une habituée de l’émission de Danse avec les stars.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ensemble, ils vont enflammer le parquet de TF1 pour la saison 13. James Denton, qui a incarné Mike Delfino dans la célèbre série Desperate Housewives, relève le défi de la danse. Il pourra compter sur le talent et l’expérience de sa partenaire qui a déjà gagné Danse avec les stars. Un duo de choc à découvrir bientôt sur TF1.

James Denton, un acteur habitué aux défis

James Denton est un acteur américain de 61 ans, connu pour ses rôles dans des séries télévisées comme Desperate Housewives, Devious Maids ou Good Witch. Il a également joué dans des films comme Primary Colors ou Tortilla Soup.

Passionné de musique, il joue de la guitare et chante dans un groupe de rock, Band from TV, avec d’autres acteurs comme Hugh Laurie ou Greg Grunberg. Il a également participé à des œuvres caritatives, comme la lutte contre le cancer du sein ou la protection des animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Christophe Licata profite d’une journée idéale en famille

James Denton est un acteur qui aime se lancer des défis, et qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort.

James Denton dans Danse avec les stars

Le 13 février, ne manquez pas le premier épisode de la compétition de danse la plus populaire de France. Douze célébrités vont se mesurer sur des danses variées et époustouflantes dans Danse avec les stars. Vous retrouverez notamment James Denton qui va faire tourner les têtes sur le parquet.

Par ailleurs, la saison 13 de Danse avec les stars se précise. Quatre personnalités ont déjà révélé le nom de leur danseur professionnel. Cristina Cordula fera équipe avec Jordan Mouillerac, Keiona avec Maxime Dereymez, Diane Leyre avec Yann-Alricj Mortreuil et Inès Reg avec Christophe Licata. Sans oublier Adeline Toniutti, la célèbre prof de chant de la Star Academy qui fera équipe avec Adrien Caby. Il lui avait rendu visite au château de Dammarie-Les-Lys.

James Denton connaît également le nom de la danseuse qui l’accompagnera. Le jeudi 8 février, TF1 a annoncé sur Instagram le nom de celle-ci. Il s’agit de Candice Pascal, la gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana.

« 8 days remaining before the new season of Danse Avec Les Stars (…) traduction pour ceux qui n’ont pas vécu à Wisteria Lane : plus que 8 jours avant la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars », a écrit la chaîne.

Un clin d’œil à la série qui a révélé James Denton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

À lire Anthony Colette se livre sur son futur dans DALS : « Je ne sais pas, c’est trop tôt. »

« J’ai hâte de m’entraîner avec elle »

Avant de connaître le nom de sa danseuse, James Denton a livré ses impressions sur son défi dans Danse avec les stars. L’acteur américain a évoqué son envie de se surpasser.

« Je ne suis pas un danseur, je n’ai jamais dansé de ma vie… Jamais ! J’avais un peu peur. Mais c’est principalement pour ça que j’ai voulu le faire. Si ça me fait peur, c’est que je dois le faire », confie le comédien.

Cependant, l’acteur de Desperate Housewives n’était pas emballé par l’idée de participer à Danse avec les stars. Mais ses enfants ont su le persuader de relever le challenge.

Questionné sur son duo avec Candice Pascal, l’acteur a confié son enthousiasme à l’idée de s’entraîner avec elle :

« J’ai hâte de m’entraîner avec elle ! Elle est patiente, heureusement et elle parle très bien anglais. Très content de ma partenaire. »

Candice Pascal a participé à Danse avec les stars depuis 2011. Elle a acquis une grande aisance en anglais grâce à ses participations à des concours internationaux. La danseuse saura guider James Denton dans son aventure dansante.

Pour rappel, elle a dansé avec des personnalités variées, comme André Manoukian, Philippe Candeloro, Christophe Dominici, Damien Sargue, Corneille, Olivier Dion et Florent Mothe. Candice Pascal sera-t-elle à nouveau la reine du parquet avec James Denton ? Rendez-vous sur TF1 pour le savoir.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :